OU ME PROCURER UN REPOSE POUCE REGLABLE A MONTER pour Clarinette ??
je n'ai pas de souci de stabilité instrument mais souhaite améliorer mon confort

merci pour toute suggestion
Pierolivier a écrit:Sur EBay tu cherche "adjustable clarinet thumb rest" tu n'aura que l'embarras du choix![]()
PO
Clarioline a écrit:Bonjour
Moi je suis équipée du Koimann et je ne le conseillerai que si vraiment tu as un problème au pouce. La mobilité de la main droite esttout de même limitée. Mais entre ça ou une cordeliere, je conseille à 2000% le support Koimann
Clarioline a écrit:Super !
Surtout si tu commences à en avoir assez de ta cordelière (moi je n'en pouvais plus qu'on me demandep pourquoi ça, de ressembler aux petits de 6 ans mais surtout j'en avais assez de tirer sur les cervicales) n'hésite pas à passer sur le support de pouve réglable. On se se't beaucoup plus libre avec son instrument etc'est quasi invisible (ma mère qui répète à côté de moi a mis 1 an à s' en rendre compte mais je pense que ce n'est pas la seule)
edp a écrit:Salut pierolivier, si j'ai bien compris, Polymetis parle de bocal pour la clarinette de basset (et non le cor de basset) ; celle en la vraisemblablement, car je doute que même Leblanc aie fait une sib de basset.
C'est vrai que cela est une excellente idée !
Depuis que j'ai mis des piques à toutes mes clarinettes plus graves, je commence à trouver la sib lourde, ce qui n'était pas le cas avant !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité