ligature du boucher : la ficelle du rôti ça sert à tout

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

un sujet à peu près similaire avait été lancé par Himred :
http://www.clarinette.net/forum/phpBB3/ ... =ligature.

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

Dim a écrit :un sujet à peu près similaire avait été lancé par Himred :
http://www.clarinette.net/forum/phpBB3/ ... =ligature.
Merdum, j'm'en rappelais plus. Pourtant j'avais cherché sur le forum, mais avec un mauvais mot clé ("ficelle" :mrvert: ).
Avec "cordelette", on trouve plein d'autres endroits sur le forum, comme là aussi.
Merci Dim :|
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
Kuntzmann Gérard
La nouvelle star
Messages : 141
Inscription : 09 mars 2011, 21:09
Localisation : Au sud de Caen

Message par Kuntzmann Gérard »

Dim a écrit :un sujet à peu près similaire avait été lancé par Himred :
http://www.clarinette.net/forum/phpBB3/ ... =ligature.

D.
Je fais souvent une recherche ici, naturellement le moteur fonctionne très bien, mais c'est vrai que ,avant de répondre à tout sujet ici, il faudrait d'abord taper dans le moteur du site...Si on répond, montrer patte blanche, faire un copier coller des liens, dire que; c'est débattu ici, mais je demande des explications complémentaires :- :D

Mais ça , c'était le "mieux d'avant" ça ne rime pas avec l'esprit "Twitter" :D Bien qu'atteint, je ne twitte jamais, c'est juste un exemple, mal choisi peut-être!

J'ai une question sur Cla "mb ancienne," bec cristal années et bois 1900' , , doigtés Mueller/Klosé/ 1876, voudrait "bec moderne pour mib Thibouville ancienne" etccc...

Les recherches par le moteur vont être fructueuses, DIm ne me contredira pas, c'est pas ça: pendant un certain temps ou j'aurai pas mon patronyme en haut de l'affiche (un pseudo , t'as moins honte)! :D

Hopla! un" Gérard Kuntzmann" up de plus!

PS Nan , j'aime bien ici, ça me ferait de la peine d'être viré :D

Si je ne suis pas viré avant: je lancerai un nouveau, dans 6 mois, sur une clarinette "très nouvelle" :D Française, allemande, américaine, autrichienne et Suisse, pour faire plaisir à le Romand! :D
Avatar de l’utilisateur
Kuntzmann Gérard
La nouvelle star
Messages : 141
Inscription : 09 mars 2011, 21:09
Localisation : Au sud de Caen

On avait déjà tout dit

Message par Kuntzmann Gérard »

Suis allé sur le post de Himred, "fil à ligature", :D très intéressant, beau fil , bien fait, des artistes quoi...
Mais originalité de Jarjatte,;, "l'ingéniosité de l'urgence"," l'urgence de la clarinette", .. C'est ça qui m'a plu. Je pourrais "développer", un peu barde depuis peu, vous épargner çà :D
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

mais y'a pas l'ombre d'un problème, si j'ai mis le lien c'est pour compléter la discussion, pas pour critiquer quoi que ce soit :wink:
D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Kuntzmann Gérard
La nouvelle star
Messages : 141
Inscription : 09 mars 2011, 21:09
Localisation : Au sud de Caen

Message par Kuntzmann Gérard »

Dim a écrit :mais y'a pas l'ombre d'un problème, si j'ai mis le lien c'est pour compléter la discussion, pas pour critiquer quoi que ce soit :wink:
D.
Salut,
je faisais mon autocritique :-) C'est très bien que les "jeunes anciens du site" les fidèles de la première heure etc, signalent les sujets déjà débattus! :D

J'ai pris de bonnes résolutions en cette nouvelle année: être plus court et moins" aware"
Mais comme tous les sujets touchant à l'instrument m'intéressent, va falloir que je me change! :D
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Kuntzmann Gérard a écrit :
Dim a écrit :mais y'a pas l'ombre d'un problème, si j'ai mis le lien c'est pour compléter la discussion, pas pour critiquer quoi que ce soit :wink:
D.
Salut,
je faisais mon autocritique :-) C'est très bien que les "jeunes anciens du site" les fidèles de la première heure etc, signalent les sujets déjà débattus! :D

J'ai pris de bonnes résolutions en cette nouvelle année: être plus court et moins" aware"
Mais comme tous les sujets touchant à l'instrument m'intéressent, va falloir que je me change! :D
Nan surtout ne change rien maintenant que l'on a pris l'habitude ça serait dommage de tout recommencer ! :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Kuntzmann Gérard
La nouvelle star
Messages : 141
Inscription : 09 mars 2011, 21:09
Localisation : Au sud de Caen

Bonne cuite!

Message par Kuntzmann Gérard »

Bonne année.jpg
Bonne année.jpg (6.84 Kio) Consulté 4397 fois
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Kuntzmann Gérard a écrit :
Bonne année.jpg
Ahhh!
Enfin un post de Gérard où je comprend tout! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Bonne année à toi
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Répondre