Dim a écrit:é bé, moi qui me plaint toujours que la clarinette stagne, on a des plaquettes révolutionnaires, des ligatures révolutionnaires et des barils révolutionnaires....
Bon, sinon on a toujours un sib tout pourri et des instruments qui fendent, mais on va pas râler hein![]()
D.
Dim a écrit:é bé, moi qui me plaint toujours que la clarinette stagne, on a des plaquettes révolutionnaires, des ligatures révolutionnaires et des barils révolutionnaires....
Bon, sinon on a toujours un sib tout pourri et des instruments qui fendent, mais on va pas râler hein![]()
D.
jp a écrit:Parce que leurs clarinettes, elles sont déjà homogènes, mais là, avec ce barillet elles sont plus homogènes que les clarinettes avec les anciens barillets qui étaient déjà bien homogènes. C'est le nouvel omo du barillet, en quelque sorte.
jp
jp a écrit:Ca m'a l'air encore une connerie pour dépenser ton pognon, je vois d'ici le graphisme : i-con intéressant, ce truc.
jp
L'apport raisonné de matière au niveau des viroles, et les finitions proposées, or, argent ou nickel noir, influencent de façon notable la sonorité et la sensation perçue par le musicien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités