Quel bec pour une Yamaha YCL 250

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alechat
Touriste
Messages : 20
Inscription : 05 août 2012, 10:51
Localisation : Sannois

Quel bec pour une Yamaha YCL 250

Message par alechat »

Bonjour,

Je débute avec une simple clarinette d'étude, la Yamaha YCL 250, acheté d'occaz, , j'aimerais cependant investir dans un bec qui me permettrait d'avoir un timbre digne de ce nom sans pour autant investir une fortune , vu le prix de ma clarinette...
Par ailleurs, la personne qui m'a vendu la clarinette m'a laissé un vieux bec Selmer mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Merci Alechat
Pièces jointes
Bec Selmer (C)
Bec Selmer (C)
BecSelmer C (photo1).jpg (7.3 Kio) Consulté 6254 fois
Couacman
Avatar de l’utilisateur
PaK
Rouge-gorge
Messages : 768
Inscription : 24 mai 2010, 09:34
Localisation : Namur

Message par PaK »

alechat a écrit :Merci Alechat
Ne dit-on pas : Merci AU chat ? :mrvert: :mrvert:
Oui, bof, enfin, je crois...
Avatar de l’utilisateur
alechat
Touriste
Messages : 20
Inscription : 05 août 2012, 10:51
Localisation : Sannois

Message par alechat »

:D Si l'on dit merci alechat, ce n'est pas français... mais comme mon pseudo est constitué d'une partie de mon prénom et de mon nom, on dit merci alechat... 8)...
Par ailleurs, j'ai un chat qui n'a pas de nom et on l'appelle le Chat... mais ce cela ne répond pas à mon pb de bec ...

Et pour finir, une citation du chat de Geluck à transmettre: " Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons, le restent, et ceux qui ne l'étaient pas le deviennent. Formidable, non ?
Couacman
Avatar de l’utilisateur
Mikosax
Chat noir
Messages : 1149
Inscription : 12 déc. 2007, 08:59
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Contact :

Message par Mikosax »