Etuis pour clarinette sur internet ?

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Avatar de l’utilisateur
dbanon
Dieu grec
Messages : 309
Inscription : 22 nov. 2004, 19:44

Etuis pour clarinette sur internet ?

Message par dbanon »

Bonjour !
J'aimerais savoir si vous connaissez des sites internet vendant des étuis pour clarinette ? Le problème est que j'ai 2 becs et que mon étui actuel ne me permet pas de transporter les 2, c'est pas très pratique... Et puis dans ma région, impossible de trouver un magasin de musique qui vend des étuis !
Merci de m'aider !
Daniel
Avatar de l’utilisateur
dbanon
Dieu grec
Messages : 309
Inscription : 22 nov. 2004, 19:44

Message par dbanon »

Yeah merci beaucoup !
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Oooh, Fanch, encore un gars de manoucheries, cool, bientôt on fait un jumelage :D (oui, y'a pfeuh avec nous)
je dis toujours que ça manque de clarinette dans le swing manouche, Django l'a fait mais ça n'a pas ou peu suivi.
Y'a bien le dernier Gypsy project "Move"de Bireli Lagrène ou y'a du soprano, mais bon, c'est un sax.
ou bien Romane dans "Swing for Ninine", mais faut pas parler trop fort de Romane sinon... aïe, pas sur la tête...
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Touriste
Messages : 6
Inscription : 20 mai 2006, 11:55

Message par Fanch »

Dim a écrit :Fanch, encore un gars de manoucheries [...]Romane dans "Swing for Ninine"
Oui en provenance directe de manoucheries.com, c'est d'ailleurs grâce au lien de Pfeuh que je suis ici. Je me documente un peu, je lis qq threads. Je n'y connais rien, mais je réponds qd même ! :lol:
Normalement (grâce aux quelques threads lus) je vais essayer de louer une clarinette la semaine prochaine à 20€ / mois, je vais me la jouer autodidacte pour quelques temps. Et après si cela me plaît, je vais investir et commencer les études classiques que j'aurais voulu faire, en parallèle de la guitare. J'en ai marre des tablatures, je veux pouvoir écrire mes morceaux en partition !! En plus, je lis comme un manche.

L'album Swing for Ninine est vraiment excellent. J'adore Romane, pouf c'est dit. Au moins ici, il n'y aura pas de représailles.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Fanch a écrit : L'album Swing for Ninine est vraiment excellent. J'adore Romane, pouf c'est dit. Au moins ici, il n'y aura pas de représailles.
Va pas nous attirer tous les tueurs à gage de la région avec des propos pareil toi hein ? :mrgreen: mrgreen:

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Touriste
Messages : 6
Inscription : 20 mai 2006, 11:55

Message par Fanch »

EricW a écrit :Va pas nous attirer tous les tueurs à gage de la région avec des propos pareil toi hein ?
Tu ne me souhaite pas la bienvenue avant de savoir à quel sauce les chasseurs de guitares bleues vont venir te manger ?
En plus, il est possible que je m'inscrute à long terme si manoucheries.com ferme réellement en mars...
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Fanch a écrit :
EricW a écrit :Va pas nous attirer tous les tueurs à gage de la région avec des propos pareil toi hein ?
Tu ne me souhaite pas la bienvenue avant de savoir à quel sauce les chasseurs de guitares bleues vont venir te manger ?
En plus, il est possible que je m'inscrute à long terme si manoucheries.com ferme réellement en mars...

Oups, désolé ! Bienvenue chez les soufflants évidemment.

Manoucheries va fermer ? Oh ? C'est rapport aux histoires de piratages en tout genre ?

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Touriste
Messages : 6
Inscription : 20 mai 2006, 11:55

Message par Fanch »

EricW a écrit :C'est rapport aux histoires de piratages en tout genre ?
Non, simplement grâce à qq gros cons qui ont pourris l'ambiance et aussi parce que Chris (l'admin) n'est plus motivé pour faire tourner son forum.
Répondre