Les becs 5RV

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Âne Onyme
Dieu grec
Messages : 324
Inscription : 20 janv. 2005, 07:52

Message par Âne Onyme »

Dominic a écrit : Alors, mon choix est-il l'idéal? Est-ce trop pour mon niveau? Qu'en pensez-vous...

à bientôt !
C'est TOI qui pense. Vive toi. Et bravo de prendre des risques en accord avec tes sensations. Sans blague, bravo!!! Je souhaite, et je pense, que tu auras beaucoup de plaisir avec ton choix.
Dominic
Curieux
Messages : 74
Inscription : 22 mai 2005, 21:53
Localisation : Canada (QC)

Message par Dominic »

Âne Onyme a écrit :
Dominic a écrit : Alors, mon choix est-il l'idéal? Est-ce trop pour mon niveau? Qu'en pensez-vous...

à bientôt !
C'est TOI qui pense. Vive toi. Et bravo de prendre des risques en accord avec tes sensations. Sans blague, bravo!!! Je souhaite, et je pense, que tu auras beaucoup de plaisir avec ton choix.
Salut Anonyme,
Tu as raison! Je l'aime bien mon M15. C'est celui que je préfère après tout... Sa sonorité est superbe! Très comparable au bec "no-name" qui était avec ma clarinette et au "B45." qu'un ami m'avait prêté.

@+
Image
Que serait la vie sans la musique?
-Sans la musique, la vie serait une erreur
Friedrich Nietzsche
Patrick S.....
Touriste
Messages : 37
Inscription : 12 nov. 2022, 14:19

Re: Les becs 5RV

Message par Patrick S..... »

Soyez sérieux .... Vous débutez la pratique du vélo...Bon mettez vous les mêmes cassettes qu'.un cycliste entrainé..... je ne pense pas et il en est de même pour la clarinette et aussi tout loisir pratiqué en dilettante ou plus sérieusement...Utilisez vous les mêmes braquets? Non ..., ?? Il en est de même pour les becs......Un gros braquet...,??, ou un bec ouvert????
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1589
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Re: Les becs 5RV

Message par Sapin »

Soyons sérieux... est-ce bien utile de répondre à un fil de discussion dont le dernier message date de 18 ans en arrière?
Répondre