Studiobricks, retour après trois ans d’utilisation.

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Avatar de l’utilisateur
Sonicseb
Touriste
Messages : 12
Inscription : 16 janv. 2017, 22:42
Localisation : Suisse

Studiobricks, retour après trois ans d’utilisation.

Message par Sonicseb »

Je me suis mis à la clarinette il y a quatre ans, vivant en ville dans un locatif plutôt ancien et mal insonorisé. Pouvant seulement répéter la nuit, je me suis tourné vers une cabine acoustique. Mon choix s’est porté sur Studiobricks car j’ai pu en essayer une et il y avait un importateur près de chez moi.
J’ai pris le modèle oneplus.
Depuis trois ans je peux jouer tous les soirs sans que personne ne s’en rende compte, hormis si vous êtes dans la pièce.
Ça peut paraître bizarre de jouer dans une boîte et de se priver des harmoniques, cependant si vous n’avez pas d’alternative c’est fantastique.
Je ne me lasse pas de ma cabine, je n’en connais pas d’autres mais cette dernière est parfaite.
Elle est jolie, robuste et fait le job.
Clabutant
Touriste
Messages : 30
Inscription : 25 avr. 2021, 12:30
Localisation : Suisse / VD / Vich

Re: Studiobricks, retour après trois ans d’utilisation.

Message par Clabutant »

Sonicseb a écrit : 24 févr. 2022, 16:27 Je me suis mis à la clarinette il y a quatre ans, vivant en ville dans un locatif plutôt ancien et mal insonorisé. Pouvant seulement répéter la nuit, je me suis tourné vers une cabine acoustique. Mon choix s’est porté sur Studiobricks car j’ai pu en essayer une et il y avait un importateur près de chez moi.
J’ai pris le modèle oneplus.
Depuis trois ans je peux jouer tous les soirs sans que personne ne s’en rende compte, hormis si vous êtes dans la pièce.
Ça peut paraître bizarre de jouer dans une boîte et de se priver des harmoniques, cependant si vous n’avez pas d’alternative c’est fantastique.
Je ne me lasse pas de ma cabine, je n’en connais pas d’autres mais cette dernière est parfaite.
Elle est jolie, robuste et fait le job.
Ah, donc celui-ci : https://studiobricks.com/fr/product/one-plus/
Je n’aime pas trop les sites qui n’affichent pas leur prix, il faut s’imaginer qu’elle fourchette de prix ?
Il ne faut pas que déménager soit plus avantageux…
Débutant, je me donne de la peine et en ai.
Avatar de l’utilisateur
Sonicseb
Touriste
Messages : 12
Inscription : 16 janv. 2017, 22:42
Localisation : Suisse

Re: Studiobricks, retour après trois ans d’utilisation.

Message par Sonicseb »

À l’époque il était autour de 4000€.

Tout dépend où tu habites, 🤪.
Répondre