Pierolivier a écrit:Justement j'ai un problème avec les miennes BG 0.4 incolore. Les dernières que j'ai acheté il y a 6/7 mois ne tiennent pas. Elles glissent doucement vers le bas et je me retrouve régulièrement avec le bout de la pastille qui me fait comme une seconde anches au dessus

Je me suis un peu renseigné et un vendeur à Paris m'a dit que BG a eu des problèmes de colle sur un stock et qu'il y a encore le risque de tomber dessus.
Du coup je vais acheter une autre marque mais je ne sais pas trop lesquelles prendre d'autant que toutes les autres sont plus chères...
PO
Ah, bon à savoir, j'ai eu ce souci de avec mes dernières BG. Elles bougeaient et ça goutait la colle, beurk.
Arf oui c'est embêtant, ce sont en effet les moins chères... (En même temps je les tiens super longtemps, c'est la moindre de mes dépenses clarinettistiques.

)
EricW a écrit:Et le scotch ça goûte pas pourri non plus ?
Bé non, je le craignais mais ça va, je pose les dents assez légèrement et la plupart du temps je suis en double lip à la basse donc je ne l'attaque pas trop et je n'atteins pas la colle.
Mais bon, je vais racheter des pastilles quand même, ça ne tiendra sans doute pas très longtemps.
Sapin a écrit:Pas si c'est du Loch Lomond...