bec Vandoren 11.6

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Paton
Touriste
Messages : 27
Inscription : 04 nov. 2018, 11:47

bec Vandoren 11.6

Message par Paton »

Bonjour,
je viens de casser mon bec 11.6 auquel je tenais tant... J'ai demandé à Vandoren de me conseiller pour son remplacement (puisqu'il n'est plus produit): la réponse est le B40 lyre. Je l'ai donc acheté sans l'essayer par excès de confiance; ERREUR!! le son n'a rien à voir!!
Je suis donc à la recherche d'un 11.6 d'occasion au cas où quelqu'un.e en aurait un qu'il.elle ne jouerait plus...

Merci
paton
Avatar de l’utilisateur
guzman
La nouvelle star
Messages : 160
Inscription : 08 juin 2018, 18:33
Localisation : Senlis

Message par guzman »

Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Je ne saurais pas te dire où mais il y a à coup sûr encore des magasins qui en ont en stock neuf...
Paton
Touriste
Messages : 27
Inscription : 04 nov. 2018, 11:47

Message par Paton »

Bonne idee, j'y avais pas pense.
Merci
tonga
Touriste
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2018, 22:27

vandoren 11.6

Message par tonga »

c'est vrai, je l'ai depuis plus de 10 ans, et j'y reviens souvent...et je suis désolée qu'il ne se fasse plus. c'est encore le M30 qui s'y rapproche le plus pour moi,mais moins chaud :cry:
quelqu'un sait lequel l'a remplacé ?
Avatar de l’utilisateur
LEBOUBOU
Rouge-gorge
Messages : 683
Inscription : 24 mai 2012, 23:54
Localisation : Pau

Message par LEBOUBOU »

Paton a écrit :Bonjour,
....
Je suis donc à la recherche d'un 11.6 d'occasion au cas où quelqu'un.e en aurait un qu'il.elle ne jouerait plus...

Merci
paton
J'ai eu joué ça il y a longtemps, et si ta demande est toujours d'actualité, j'ai eu la surprise d'en voir un ce week-end lors d'un stage à Dax sur le stand d'un exposant (tout neuf donc).
Un "fond de stock" en quelque sorte ;-)
vois avec le magasin DOUENAT, rue Neuve à Dax. 05.58.74.10.28.
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Répondre