iblix a écrit: et j'ai repris mon Pomarico.
Pierolivier a écrit:Comme Iblix je ne vous en dirait pas plus pour ne pas influencer les futurs testeurs mais je suis d'accord avec elle pour dire que c'est plutôt prometteur à condition de surmonter le choc psychologique de la couleur
EricW a écrit:Bah moi j'en suis revenu des poma, aussi bien à la sib qu'à la basse. Trop d'harmoniques aiguës dans le son à mon goût.
iblix a écrit:Pierolivier a écrit:Comme Iblix je ne vous en dirait pas plus pour ne pas influencer les futurs testeurs mais je suis d'accord avec elle pour dire que c'est plutôt prometteur à condition de surmonter le choc psychologique de la couleur
Haha moi j'aime bien !![]()
Bon ils peuvent les faire en noir pour les esprits chagrins.
Dim a écrit:EricW a écrit:Bah moi j'en suis revenu des poma, aussi bien à la sib qu'à la basse. Trop d'harmoniques aiguës dans le son à mon goût.
Etonnant ils sont plutôt réputés pour arrondir le son, en tout cas moi c'est ce qu'ils m'apportent les Poma, et c'est ce que je recherche, le moins de brillance possible.iblix a écrit:Pierolivier a écrit:Comme Iblix je ne vous en dirait pas plus pour ne pas influencer les futurs testeurs mais je suis d'accord avec elle pour dire que c'est plutôt prometteur à condition de surmonter le choc psychologique de la couleur
Haha moi j'aime bien !![]()
Bon ils peuvent les faire en noir pour les esprits chagrins.
Je crois avoir lu sur Saxofan que c'était au début qu'ils avaient du mal avec le matériau noir,
En tout cas les retours sur ces becs sont bons presque unanimement.
guzman a écrit:Merci pour l'accueil, prévenez moi lorsque vous aurez des prototypes plus aboutis, je reviendrais les tester avec plaisir si je passe par la
A bientôt et bon courage pour vos recherches
Skyguz
iblix a écrit:Bon c'est encore en développement donc je ne sais pas à quel point ce que j'ai essayé s'approche de ce qu'ils proposeront, mais en tout cas j'ai trouvé ça assez prometteur.
Certains becs répondaient vraiment bien, avec des sensations agréables et même certaines qualités meilleures que mon bec actuel.
Je ne sais pas si c'est bien que j'entre plus dans les détails, en fait, pour ne pas trop influencer de futurs testeurs. Enfin totok pourra dire ce qu'il en pense.
Pierolivier a écrit:Il y avait des noir dans le test, j'ai vu aussi des becs de sax translucides dans la vitrine, c'est pas mal. Je n'ai pas pensé à demander à Totok mais à mon avis on doit pouvoir choisir la couleur. J'ai aussi complètement oublié de le questionner sur le type de plastique qu'il utilise et s'il a fait une étude sur la toxicité. Totok si tu me lis![]()
PO
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités