supprimer une petite annonce

Vous avez une question ? La réponse est là !
blab
Touriste
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2014, 00:12

supprimer une petite annonce

Message par blab »

Bonjour !

Si les messages ne peuvent plus être édités après 30 minutes et qu'on ne peut répondre aux petites annonces, comment indiquer qu'une annonce n'est plus valable (par ex. que ma clarinette est vendue) ?

Merci de m'éclairer !
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

P'tain, c'ets la première fois qu'on pose cette question. Euh... c'est vrai, elle est vraiment vendue?
:mrvert: :mrvert: :mrvert:
jp

ps : sérieusement il a raison.
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ben on demande à un modo (lien en bas de la page pour savoir qui sotn les modos) et le-dit modo supprime le fil.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

jp a écrit :P'tain, c'ets la première fois qu'on pose cette question. Euh... c'est vrai, elle est vraiment vendue?
:mrvert: :mrvert: :mrvert:
jp

ps : sérieusement il a raison.

Non ce n'est pas la première fois, oui il a raison, et oui elle est vendue, je l'ai achetée ce matin …
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Répondre