supprimer une petite annonce

Vous avez une question ? La réponse est là !

supprimer une petite annonce

Messagepar blab » Ven Fév 14, 2014 12:37 pm

Bonjour !

Si les messages ne peuvent plus être édités après 30 minutes et qu'on ne peut répondre aux petites annonces, comment indiquer qu'une annonce n'est plus valable (par ex. que ma clarinette est vendue) ?

Merci de m'éclairer !
blab
Touriste

Messagepar jp » Ven Fév 14, 2014 13:10 pm

P'tain, c'ets la première fois qu'on pose cette question. Euh... c'est vrai, elle est vraiment vendue?
:mrvert: :mrvert: :mrvert:
jp

ps : sérieusement il a raison.
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jp
Slap's King

Messagepar EricW » Ven Fév 14, 2014 13:16 pm

Ben on demande à un modo (lien en bas de la page pour savoir qui sotn les modos) et le-dit modo supprime le fil.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Dickie » Ven Fév 14, 2014 15:31 pm

jp a écrit:P'tain, c'ets la première fois qu'on pose cette question. Euh... c'est vrai, elle est vraiment vendue?
:mrvert: :mrvert: :mrvert:
jp

ps : sérieusement il a raison.

Non ce n'est pas la première fois, oui il a raison, et oui elle est vendue, je l'ai achetée ce matin …
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Dickie
Râleur permanent

Retourner vers Mode d'emploi du forum