Le WIKI de Clarinette.net

Vous avez une question ? La réponse est là !
jojops
Dieu grec
Messages : 318
Inscription : 01 févr. 2015, 21:23
Localisation : Iles de France (95)
Contact :

Message par jojops »

Après lecture de la section "s'enregistrer" j'ai décelé quelques bourdes concernant les norme audio numérique (je me permet d'intervenir, étant mon métier)

Certains points ne sont pas en adéquation avec les norme numérique (elles sont différente des normes analogique) comme le niveau de crête en entrée.
Sib Yamaha 34II / B40 lyre / Ligature Optimum / anches V12 f3
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Content de voir que quelques-uns parcourent le WIKI et réagissent à nos bêtises.

J'espère au moins que dans cette section seuls les éléments théoriques pèchent … elle est avant tout faite pour donner des éléments pratiques pour permettre à tous de s'enregistrer facilement avec un minimum d'investissement matériel et de prise de tête.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

jojops a écrit :Après lecture de la section "s'enregistrer" j'ai décelé quelques bourdes concernant les norme audio numérique (je me permet d'intervenir, étant mon métier)

Certains points ne sont pas en adéquation avec les norme numérique (elles sont différente des normes analogique) comme le niveau de crête en entrée.
N'hésite pas à communiquer ce qui ne va pas, c'est le principe d'un Wiki, c'est participatif :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
jojops
Dieu grec
Messages : 318
Inscription : 01 févr. 2015, 21:23
Localisation : Iles de France (95)
Contact :

Message par jojops »

j'ai envoyé cela à Dickie ;)
Sib Yamaha 34II / B40 lyre / Ligature Optimum / anches V12 f3
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

:wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

J'ai pris un peu de retard, mais j'ai répercuté les remarques de jojops dans le WIKI.

Surtout si vous avez des remarques ou des corrections par rapport au WIKI, il ne faut pas hésiter à nous en faire part, voire même à nous demander un accès rédacteur si vous vous en sentez l'âme et la compétence.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Répondre