déconnexions intempestives

Vous avez une question ? La réponse est là !
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

déconnexions intempestives

Message par edp »

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé plusieurs fois, alors que je suis en train de rédiger un mp un peu long, d'être au final déconnecté, et le message que j'ai écrit semble de plus avoir complètement disparu et ne pas avoir été envoyé.

Je viens de passer peut-être 20 ou 30 minutes à rédiger un mp, c'est un peu frustrant ! Y a t-il un réglage que je dois faire ? Est-ce un bug ?

Il me semble que cela m'est également arrivé lors de la rédaction de posts, mais j'en suis moins certain.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: déconnexions intempestives

Message par Dim »

Est-ce que tu as coché "se souvenir de moi" au moment de la connexion ?
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Re: déconnexions intempestives

Message par edp »

Cette fois-ci, je suis certain de ne pas l'avoir fait ; je l'ai peut-être fait à d'autres moments (peut-être d'ailleurs sur d'autres ordis), mais en tout cas là je me connecte à chaque fois.

Tu me suggères de choisir cette option ?
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: déconnexions intempestives

Message par Dim »

Normalement il n'y a pas de déconnexion si la case est cochée.
En tout cas, de mon côté elle est cochée et je n'ai jamais eu de déconnexion intempestive.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre