CONTACTS SUR VILLE

Vous avez une question ? La réponse est là !
BELEC
Touriste

CONTACTS SUR VILLE

Message par BELEC »

C'est une question technique : par quel moyen puis-je connaître tous les inscrits d'une ville donnée (en l'occurence Toulouse) afin de voir avec eux (en leur envoyant un message) lesquel(le)s seraient intéressé(e)s à se regrouper pour jouer duos, trios ou plus (de clarinettes), afin de ne pas continuer à jouer tout(e) seul(e) dans son coin ? Etant nouveau sur le site, je me repère pas suffisamment pour le faire. J'ai juste pour l'instant contacté un toulousain directement, mais la démarche est hasardeuse. Merci pour votre réponse éclairante.
Yves Bélec
VRay
La nouvelle star

Re: CONTACTS SUR VILLE

Message par VRay »

Je ne pense pas qu'une recherche par Ville soit possible. Déjà la mention de la ville de résidence n'est pas obligatoire.
Pour ta recherche, je pense que si des inscrits son intéressés, il ne manqueront pas de te contacter soit en mp soit sur ton fil.
"C'est en forgeant qu'on devient musicien."
Les Shadoks de Jacques Rouxel
EricW
Infidèle de la première heure

Re: CONTACTS SUR VILLE

Message par EricW »

Bonjour

Le formulaire de recherche de membres ne permet en effet pas ça, et comme mentionné par VRay, c'est une info totalement facultative (certains renseignent le lieu avec la ville, d'autres le département, d'autres la région, d'autres ne mettent rien, et enfin certains s'amusent à mettre n'importe quoi) et incertaine.

Si tu cherches des gens dans un lieu donné, le mieux est de poster un message expliquant que tu voudrais rencontrer des gens vers tel endroit pour jouer tel genre de musique. C'est le mode fonctionnement normal d'un forum en fait :wink: .

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre