Deconnexion

Vous avez une question ? La réponse est là !

Deconnexion

Messagepar Toineclar » Lun Juil 01, 2019 14:04 pm

Je n'ai pas trouvé comment empêcher la déconnexion automatique au bout de quelques minutes: le temps d'écrire un message, et bing, quand on veut le valider, on perd tout parce qu'il faut se reconnecter !
Toineclar
Touriste

Messagepar Dim » Lun Juil 01, 2019 14:28 pm

au moment de la connexion il fait cocher la case "Me connecter automatiquement lors de chaque visite"
- Comment dois-je l'entendre ?
- Par les oreilles, ces choses, des deux côtés de votre tête. J'ai les mêmes et vous me les échauffez.
Alambic Dieudonné Corydon Talon
Dim
La Castafiore !

Messagepar EricW » Lun Juil 01, 2019 16:51 pm

Dim a écrit:au moment de la connexion il fait cocher la case "Me connecter automatiquement lors de chaque visite"

Mhhh, bizarre... Je n'ai jamais coché cette case et je ne suis pas déconnecté intempestivement pour autant.

Problème de cookies pas acceptés peut-être ?

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Toineclar » Lun Juil 01, 2019 18:02 pm

Dim a écrit:au moment de la connexion il fait cocher la case "Me connecter automatiquement lors de chaque visite"

J'ai essayé ça, on va voir si ça fonctionne.
Pour les cookies, j'ai un réglage sur Firefox qui ne me pose pas de problème particulier. Maintenant quand on va sur un site, on nous demande ce qu'on accepte ou pas: ici ce n'est pas le cas alors
Toineclar
Touriste

Retourner vers Mode d'emploi du forum