Le Cygne (clarbasse)

pour nous faire partager ce que vous jouez
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Le Cygne (clarbasse)

Message par Dickie »

J'aurais pu mettre dans "Content", parce que je m'éclate depuis le début de l'année avec ma prof de clarbasse.
Je prends conscience d'un tas de choses (entre autre que contrairement à ce que je pensais le masque n'est pas du tout costaud :( , je souffre au bout de 45 minutes, mais ça m'a fait faire de gros progrès en justesse et endurance à la sibé :D :D )
On a repris les mini-Kroepsch et leurs écarts parfois déments, le bouquin des 100 classical themes (ça aide beaucoup d'avoir les morceaux dans l'oreille) et je joue aussi un peu n'importe quoi pour trouver mes repères.

Alors j'ai toujours l'impression de conduire un 38 tonnes à l'inertie d'un pétrolier, j'ai toujours du mal à trouver "la" position idéale, le col de cygne du bocal me gêne toujours pour lire, mais je progresse en sonorité, et c'est surtout ça que je recherche.

Et donc un morceau lent (c'est là qu'on entend le mieux les défauts :mrvert: :mrvert: ), le Cygne du Carnaval des Animaux, en version grave.
Pièces jointes
Le Cygne.mp3
(2.81 Mio) Téléchargé 343 fois
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Répondre