un peu de zic

pour nous faire partager ce que vous jouez
ldidir
Touriste
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2011, 09:16

un peu de zic

Message par ldidir »

Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: un peu de zic

Message par Dim »

ldidir,
avant de poster quoi que ce soit, particulièrement des annonces, il est demandé de se présenter dans la rubrique idoine.
Normalement il n'est même pas possible de poster avant, à priori tu es passé au travers cette contrainte.
Donc, pourrais-tu passer par la case présentation comme le demande le forum ?
Merci.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
ldidir
Touriste
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2011, 09:16

Re: un peu de zic

Message par ldidir »

euh...Bonjour,
je suis désolé de t'avoir offusqué, je pensais juste que c'était un espace de partage, les protocoles et autres obligations ne sont pas mon truc, tu vois, alors je te laisse supprimer mon annonce , salut
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: un peu de zic

Message par Pierolivier »

ldidir a écrit : 25 mai 2022, 08:36 euh...Bonjour,
je suis désolé de t'avoir offusqué, je pensais juste que c'était un espace de partage, les protocoles et autres obligations ne sont pas mon truc, tu vois, alors je te laisse supprimer mon annonce , salut
Personne n'est offusqué mais justement c'est un espace de partage convivial ou les gens échangent de la musiques, des conseils, des idées sans se cacher dans l’anonymat des réseaux dit sociaux.

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Répondre