Feu Zaraf

pour nous faire partager ce que vous jouez
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Feu Zaraf

Message par Dim »

Ma dernière formation a pris fin, c'était un duo guitare, clar/sax, percus... Et là ça fait trois.
En fait le guitariste s'est fabriqué une machine assez terrible à base d'Arduino et de huit pédales d'expression de piano numérique avec laquelle il faisait la batterie aux pieds, dont des mesures asymétriques, la guitare aux mains, chapeau le bonhomme.
Voilà trois morceaux de démo que je poste, heu ben je sais pas...pour la postérité :lol:
Y'a un trad bulgare (déjà connu ici), un morceau plus où moins irlandais et un tube serbe.

Lazarsko Horo.mp3
(5.73 Mio) Téléchargé 167 fois
Deireadh Fomhair.mp3
(5.5 Mio) Téléchargé 147 fois
Sat.mp3
(6.79 Mio) Téléchargé 162 fois
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Feu Zaraf

Message par EricW »

Très chouette.

'tain il m'épate le Pascal là... La gratte et la batterie au pieds, wow :shock:

(heu, c'est moi ou la justesse entre vous 2 pique un peu les oreilles dans "sat", surtout au début)

D'ailleurs Sat c'est plus qu'un tube, on peut le ranger sans problème dans la catégorie saucisson !

Chapeau

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Re: Feu Zaraf

Message par Jef »

Dim a écrit : 06 mars 2021, 13:17 Ma dernière formation a pris fin, c'était un duo guitare, clar/sax, percus...
C'est bien dommage. Je trouve ça vraiment cool à écouter, et très reposant aussi.
Sur le deuxième morceau je trouve la batterie presque de trop, mais sinon l'ensemble est vraiment chouette ! :D
Plus qu'à trouver une nouvelle formation alors ?
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Feu Zaraf

Message par Dim »

EricW a écrit : 06 mars 2021, 15:50 (heu, c'est moi ou la justesse entre vous 2 pique un peu les oreilles dans "sat", surtout au début)
D'une manière générale le sat est assez moyen je trouve, j'ai hésité à le poster mais sur le soundcloud c'est celui qui a été le plus écouté, alors ma foi...
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Feu Zaraf

Message par EricW »

Bah disons que Sat pour que ça pète il faut un peu plus de monde derrière ! :D

C'est quand même LE morceau d'ensemble par excellence.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Re: Feu Zaraf

Message par L'Altiste »

C'est excellent, vraiment, très belle expressivité à la clarinette.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Feu Zaraf

Message par Dim »

Merci ! :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Feu Zaraf

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Salut, moi aussi je trouve dommage que vous ayez arrêté, c'est très joli ce que vous avez fait tous les deux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Feu Zaraf

Message par Dim »

Merci :wink:
Bah, une formation s'arrête, on en remonte une autre c'est pas un souci.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre