Himred a la strada

pour nous faire partager ce que vous jouez
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Himred a la strada

Message par Himred »

Allez un autre pour le fun, cette rubrique est trop calme :)



PS: Soyez indulgents, la, ça fait 5-6h que je joue debout, mon anche est morte depuis longtemps et je suis fatigué.
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Vous envoyez les gars. L'accordéoniste, c'est lui aui était venu à la rencontre Clarafon ?
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bravo les gars, c'est équilibré, ça tourne 8)
Himred a écrit :la, ça fait 5-6h que je joue debout, mon anche est morte depuis longtemps et je suis fatigué.
Il faut pas faire ça :lol: Sinon c'est pire que l'usine.
Le Bassiste a écrit : c'est lui aui était venu à la rencontre Clarafon ?
J'ai bien l'impression, c'est dommage, cette entrevue a été trop courte, j'aurais bien aimé jouer quelques trad roumains avec
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Message par Himred »

Le Bassiste a écrit :Vous envoyez les gars. L'accordéoniste, c'est lui aui était venu à la rencontre Clarafon ?
Merci ! Oui, c'est bien lui (Lucian).
Dim a écrit :Bravo les gars, c'est équilibré, ça tourne 8)
Merci !
Dim a écrit :Il faut pas faire ça :lol: Sinon c'est pire que l'usine.
Oui, mais les gars quand ils decident de jouer dans la rue, ils se pointent a 12h et jouent jusqu'a 22h
en se déplaçant de spot en spot dans la ville, c'est un marathon musical et de jeu au chat et à la souris avec les flics.
qui comme on le sait adorent les roumains qui mendient dans la rue et gênent les bonnes gens.
Dim a écrit :J'ai bien l'impression, c'est dommage, cette entrevue a été trop courte, j'aurais bien aimé jouer quelques trad roumains avec
C'est encore possible, pourquoi ne viendrais tu pas a Strasbourg la semaine prochaine jouer avec nous ?
Je dis ca, je dis rien :)
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Très cool, merci pour le partage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Himred a écrit :c'est un marathon musical et de jeu au chat et à la souris avec les flics.
qui comme on le sait adorent les roumains qui mendient dans la rue et gênent les bonnes gens.
:lol:
C'est ce qui a donné le nom à notre album,
le municipal qui est venu nous virer d'un marché nous a dit "Si ça ne vous plaît pas, vous n'avez qu'a retourner en Roumanie !"
On a trouvé ça tellement drôle qu'on a intitulé le disque "Retourne en Roumanie !"
Himred a écrit :C'est encore possible, pourquoi ne viendrais tu pas a Strasbourg la semaine prochaine jouer avec nous ?
Je ne vais pas me charger d'un instrument :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre