Voici un premier morceau sur notre soundcloud tout frais tout neuf : Cocotte, une composition de l'accordéoniste.

iblix a écrit:Avec ce duo franco-belge, à défaut de pouvoir donner nos premiers concerts qui étaient prévus pendant le confinement, nous avons travaillé à distance sur des enregistrement.
Voici un premier morceau sur notre soundcloud tout frais tout neuf : Cocotte, une composition de l'accordéoniste.
EricW a écrit:un petit travail de mise en place encore peut-être ? pour que ça groove plus. Après je comprends aussi qu'en enregistrement à distance ce genre de morceau très dialogué soit assez casse-gueule !
Dim a écrit:est-ce que tu as essayé d'alterner les registres avec l'octave inférieure ?
iblix a écrit:EricW a écrit:un petit travail de mise en place encore peut-être ? pour que ça groove plus. Après je comprends aussi qu'en enregistrement à distance ce genre de morceau très dialogué soit assez casse-gueule !
C'est sûr qu'en vrai ça groove bien plus...
C'est un bon exercice mais vraiment compliqué en rere.Dim a écrit:est-ce que tu as essayé d'alterner les registres avec l'octave inférieure ?
Au départ c'était un morceau très court et j'aimais bien comme ça mais c'est vrai qu'en allongeant je me suis posé la question. J'ai testé et n'étais pas convaincue, alors on a gardé cette structure où je ne passe en dessous que dans la petite impro. À retenter peut-être !
EricW a écrit:Encore un peu de mise en place pour la basse (surtout dans l'extrême grave)
Dim a écrit:C'est vraiment agréable, c'est beau.
Dim a écrit:Alors oui y'a toujours deux ou trois trucs à dire, mais y'a du travail fait, du travail à venir et la qualité est là, bravo.
Dim a écrit:Et ouais !! Galliano en personne qui réagit, quand même !
Dim a écrit:Du fait que c'est un accordéon diato, et que la clar basse même à l'ut ne descend pas si bas, j'entendrais bien un(e) troisième, genre une contrebasse.
Soupir a écrit:Dim a écrit:Alors oui y'a toujours deux ou trois trucs à dire, mais y'a du travail fait, du travail à venir et la qualité est là, bravo.
Oui, et je préfère t'envoyer mes critiques en MP, car qui suis-je pour critiquer publiquement ?
Retourner vers Pouëëëtt - Lâchez-vous !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités