Ne coupez pas

pour nous faire partager ce que vous jouez
Répondre
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Ne coupez pas

Message par EricW »

Aujourd'hui c'était finalisation et mise en boîte de compo :

http://www.vents-sauvages.fr/bruit/ne-coupez-pas.html

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Hé mèfi ! C'est à deux doigts de sonner latin :mrvert:
Non, sans déc j'aime bien, et je suis toujours admiratif des gens qui composent, mais c'est vrai qu'on y entendrai volontiers une flûte traversière quelque part.

Quand on clique sur ton nom dans la licence creative commons on arrive sur une "Errur 404" (avec la faute)
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit :Hé mèfi ! C'est à deux doigts de sonner latin :mrvert:
Non, sans déc j'aime bien, et je suis toujours admiratif des gens qui composent, mais c'est vrai qu'on y entendrai volontiers une flûte traversière quelque part.
Ah bah oui, le côté latin est assumé sur celui là, avec dans l'idée que c'est pas parce qu'on utilise un rythme latin que cça sonne latin.
Dim a écrit : Quand on clique sur ton nom dans la licence creative commons on arrive sur une "Errur 404" (avec la faute)
Ah, petite boulette à rectifier, merci ! [et ouala, ça plante pu]

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Message par Himred »

J'aime bien, c'est cool a écouter, une rythmique latino avec un phrasé jazzy ca ne pouvait qu’être bon entres de bonnes mains.

Encore !
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Himred a écrit :J'aime bien, c'est cool a écouter, une rythmique latino avec un phrasé jazzy ca ne pouvait qu’être bon entres de bonnes mains.

Encore !
Merci Himred :wink:

Et vu que mon taf fait que je vais rester en télébidule malgré des cons finement, il devrait y en avoir d'autres :D

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Tontonk13
Curieux
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2018, 21:10
Localisation : 13 (Peynier) et 04 (Barrême)

Message par Tontonk13 »

super sympa, je n sais si ça va te plaire mais je verrai bien ça en généreraient de film.
thomasl
Dieu grec
Messages : 243
Inscription : 08 déc. 2019, 14:05
Localisation : Savoie

Message par thomasl »

Très sympa !
Clar basse on sait que c'est toi :lol: Piano aussi il me semble avoir lu ailleurs, et tu as fait la percu avec une boîte à rythmes donc ?

Histoire vraiment d'être (vraiment) perfectible, j'ai relevé plusieurs fois des attaques dans les aiguës qui auraient mérité d'être un peu plus douces dans ce style, mais c'est pour pinailler si ça t'intéresse...
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

thomasl a écrit :Très sympa !
Clar basse on sait que c'est toi :lol: Piano aussi il me semble avoir lu ailleurs, et tu as fait la percu avec une boîte à rythmes donc ?

Histoire vraiment d'être (vraiment) perfectible, j'ai relevé plusieurs fois des attaques dans les aiguës qui auraient mérité d'être un peu plus douces dans ce style, mais c'est pour pinailler si ça t'intéresse...
Merci !

Batterie & contrebasse séquencés sur l'ordi. Pas vraiment "boite à rythme" non : je n'ai pas empilé des motifs tout prêts, mais vraiment construit ces pistes de rythmique.

Ah oui les attaques je vois lesquelles... Oui pourquoi pas... ou pas.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
klarnet33
Dieu grec
Messages : 392
Inscription : 06 oct. 2012, 18:51
Localisation : Occitanie

Message par klarnet33 »

Bravo Eric :P .
Quel artiste multicartes tu es ! J'aime bien ta compo, luxe calme et volupté. On ferme les yeux et on sirote sa vodka orange sous les arbres aux frondaisons animées par une petite brise.
Tu sais tout faire :roll: : compo, jouer du truc et du machin, du piano, de la clar basse de haut en bas et à des tempi variés. Merci pour le partage :D :D .
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Buxi MERLE
Dieu grec
Messages : 366
Inscription : 24 févr. 2020, 22:13
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Nicolas Buxi MERLE »

Bonjour, j'aime beaucoup, je trouve ce morceaux très plaisant. Je rejoins Dim sur la flute traversière, je trouve que ça compléterait bien la clarinette basse, une sorte d'équilibre des sonorités (ce n'est que mon ressenti, je ne suis pas pro). En tout cas très agréable ce morceau de musique, merci pour le partage :wink:
Répondre