Game of Thrones

pour nous faire partager ce que vous jouez
Avatar de l’utilisateur
guzman
La nouvelle star
Messages : 160
Inscription : 08 juin 2018, 18:33
Localisation : Senlis

Game of Thrones

Message par guzman »

Bonjour à tous!
Je ne résiste pas au plaisir de vous partager un bout de mon concert d'hier. C'est le final des clarinettes, Game of Thrones, joué par les élèves du conservatoire dont moi. Je suis le seul l'adulte en sib, et avec un bonnet de père noël.
Pour info mon prof joue la clarinette basse tout a droite, avec un bonnet aussi et un gros pull de noël par contre.

J'ai adoré tout le set mais surtout ce morceaux en particulier. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le jouer. Et j'en prend aussi à le réécouter, c'est bon signe :)

Lien dropbox

Ps: si vous êtes sages je vous mettrais peut-être la reine des neiges :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

guzman a écrit :Bonjour à tous!
Je ne résiste pas au plaisir de vous partager un bout de mon concert d'hier. C'est le final des clarinettes, Game of Thrones, joué par les élèves du conservatoire dont moi. Je suis le seul l'adulte en sib, et avec un bonnet de père noël.
Pour info mon prof joue la clarinette basse tout a droite, avec un bonnet aussi et un gros pull de noël par contre.

J'ai adoré tout le set mais surtout ce morceaux en particulier. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le jouer. Et j'en prend aussi à le réécouter, c'est bon signe :)

Lien dropbox

Ps: si vous êtes sages je vous mettrais peut-être la reine des neiges :mrvert:
La reine des neiges il faut le mettre dans le défi calendrier de l'avent !
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
guzman
La nouvelle star
Messages : 160
Inscription : 08 juin 2018, 18:33
Localisation : Senlis

Message par guzman »

Ok Ok :)

Y a pas de point règlement qui interdit de mettre une vidéo dans le défi ou il faut que je sépare le son?
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Tu sépares le son et tu nous partages l'image uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

guzman a écrit :Ok Ok :)

Y a pas de point règlement qui interdit de mettre une vidéo dans le défi ou il faut que je sépare le son?
Absolument aucun.
D’ailleurs il n’y a pas vraiment de règlement. Il faut juste qu’il y ait de la clarinette, que tu joues, et que ce soit au moins de loin en rapport avec le thème.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Camalaue
Dieu grec
Messages : 220
Inscription : 27 avr. 2018, 15:02

Message par Camalaue »

guzman a écrit :Bonjour à tous!
Je ne résiste pas au plaisir de vous partager un bout de mon concert d'hier. C'est le final des clarinettes, Game of Thrones, joué par les élèves du conservatoire dont moi. Je suis le seul l'adulte en sib, et avec un bonnet de père noël.
Pour info mon prof joue la clarinette basse tout a droite, avec un bonnet aussi et un gros pull de noël par contre.

J'ai adoré tout le set mais surtout ce morceaux en particulier. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le jouer. Et j'en prend aussi à le réécouter, c'est bon signe :)

Lien dropbox

Ps: si vous êtes sages je vous mettrais peut-être la reine des neiges :mrvert:
Alors ça fait quoi ? Rhaaa j'avais du plaisir à écouter en tous cas... tu vois, ça arrive !!! Super contente pour toi :D
Pas trop stressé ?
Ahhhh oui, ça donne bien !!!

Le plus difficile je trouve, c'est après, quand c'est fini… on n'a pas envie que ça s'arrête !!!
It's MORE than just [MUSIC]... Can you FEEL that?
Avatar de l’utilisateur
guzman
La nouvelle star
Messages : 160
Inscription : 08 juin 2018, 18:33
Localisation : Senlis

Message par guzman »

Camalaue a écrit : Alors ça fait quoi ? Rhaaa j'avais du plaisir à écouter en tous cas... tu vois, ça arrive !!! Super contente pour toi :D
Pas trop stressé ?
Ahhhh oui, ça donne bien !!!

Le plus difficile je trouve, c'est après, quand c'est fini… on n'a pas envie que ça s'arrête !!!
Et bien c'est vraiment génial ça fait hyper plaisir.
Et non pas vraiment stressé étonnamment, beaucoup moins que lorsque je joue un morceau devant mon prof que j'ai répété toute la semaine. J'ai adoré jouer en public.
Mais j'ai un gros passif de compétitions sportives derrière moi donc ça aide. Et j'ai toujours été meilleur en compet qu'en entraînement. En y repensant je crois que j'étais un peu dans le même état que pendant mes compet.

Vivement le prochain !
Répondre