Lancelot n°3

pour nous faire partager ce que vous jouez
Répondre
Launie

Lancelot n°3

Message par Launie »

Alors voilà mon travail de ce matin.
Du coup, jai essayé d'appliquer ce que j'ai appris les derniers jours à mon travail de changement de registre :roll:
Pas évident comme je suis encore très focalisée sur les doigtés ça s'entend d'ailleurs :?

Ça reste un 1er jet que je vais certainement améliorer notamment Mi-Re# aigu où j'accroche encore un peu :|

Bon, je vous le laisse écouter
Puis les conseils sont les bienvenus aussi :)
Lancelot n°3.mp3
(1.11 Mio) Téléchargé 211 fois
Launie

Message par Launie »

Bon quand j'écoute j'arrive à nuancer je pense :D mais je fais quand même encore le bûcheron par moments :?
Tous les passages de registre ne sont pas encore au point :wink: mais globalement je suis contente de mon son :roll:

Comment est-ce que je pourrais l'améliorer pour vous ?
Launie

Message par Launie »

Bon d'un coup je me suis mise à faire couic couac couitch depuis hier soir et toujours ce matin après à peine 10 min :| Plus moyen de rien faire... c'est là que je me suis dit oh non mais qu'est-ce qui se passe maintenant :shock:
Puis j'en ai éduit que mon anche était morte :(
J'ai pris une nouvelle et ouf ça marche :D J'ai bien cru que la galère recommencait !!!
Bon je dois juste pousser un peu plus le temps qu'elle se fasse donc la suite du Lancelot ce ne sera pas de suite, le temps que ça fasse moins ffffff :wink:
Launie

Message par Launie »

Je suis en mode un peu découragée j'avoue :|

Rien que de changer d'anche et voilà je peine... Bon j'exagère avec le mot peiner mais disons que je dois pousser plus fort et je n'arrive pas encore à travailler mes morceaux comme je voudrais :evil:
Par exemple ici sur ce morceau j'arrive asphyxiée au 3/4 :|

Je bosse avec deux fois par jour pour l'assouplir mais j'ai les boules, je vais pas pouvoir présenter au prof les morceaux tels que je les avais bossé la semaine :(
Dernière modification par Launie le 20 févr. 2018, 11:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Je suis au boulot, pas possible d'écouter ton enregistrement, mais elle est pas un peu forte ton anche ? Essaye une autre non ? Moi si ça marche pas je change et éventuellement je la retente un autre jour. Une anche neuve elle peut être un poil trop dure au début genre 10 min mais en gros elle est jouable tout de suite, il faut pas des jours de rodage !
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Launie

Message par Launie »

Tu as raison, je m'acharnais en me disant que j'allais m'habituer mais peut-être qu'elle n'est pas bonne tout simplement :wink:

Merci iblix :D

Je vais en ouvrir plusieurs et les jouer toutes pour sélectionner et surtout pour en avoir plusieurs qui jouent bien et ne pas chaque fois recommencer...
J'essaye de suite...
Launie

Message par Launie »

Bon ouf c'est mieux même si je ne retrouve pas toute mon aisance :?

Je suppose que je me suis à nouveau toute crispée à m'acharner :wink:


Voici ce que ça donne
J'entends quand même que je l'ai travaillé même si au niveau son ça ne peut que s'améliorer :D
Encore merci iblix... Je serais certainement toujours là à m'acharner pour assouplir cette anche :mrvert:
Je l'ai mise de côté pour la réessayer une autre fois quand même....

Recording_58.mp3
(995.95 Kio) Téléchargé 175 fois
Ps: oui :oops: ne tenez pas compte de la floche à la fin je me suis un peu plantée mes doigts étaient pressés d'en finir à force de travailler aujourd'hui :roll:

Faut que ça passe bien au cours aussi maintenant :D
Launie

Message par Launie »

Verdict au cours...
Je me suis échinée à sortir quelque chose de potable mais dur dur :(

En fait, j'ai un soucis avec la clarinette
Problème de réglage des tampons en bas à droite qui ne serrent pas bien...

Hop direction monsieur De Boeck, le luthier :roll:
Launie

Message par Launie »

Je terminais mon dernier patient du matin et déjà ça me démangait...

OK hier c'était hier, c'est parti !
Je chauffe sur des notes filées... Je tente un si...
et là dans la foulée je démarre parce que c'est un bon jour !!!! Alors autant en profiter...

Voilà ce que ça donne :D
Je prends du recul, j'écoute l'ensemble...
Je suis fière de tout ce que j'ai fait jusqu'ici, de mon son, c'est ça que je cherche à affiner dans tout ce que je joue... Par contre oui ne pas y arriver ça oui ça ne me va pas, pas du tout mais dans ce cas, oui, je dois poser ma clarinette et y revenir plus tard...

Bon, juste une floche par-ci par-là ou à la fin où je l'ai fait dans l'impro (tant pis on va essayer de faire du mélange de doigts quelque chose :mrvert:) mais c'était bête d'arrêter :roll:
Recording_62.mp3
(1.23 Mio) Téléchargé 192 fois
Voilà cuitch couacs et les jurons qui vont avec je vous ferez pas entendre par contre ça oui :D
Milo

Message par Milo »

Launie a écrit :Je terminais mon dernier patient du matin et déjà ça me démangait...

OK hier c'était hier, c'est parti !
Je chauffe sur des notes filées... Je tente un si...
et là dans la foulée je démarre parce que c'est un bon jour !!!! Alors autant en profiter...

Voilà ce que ça donne :D
Je prends du recul, j'écoute l'ensemble...
Je suis fière de tout ce que j'ai fait jusqu'ici, de mon son, c'est ça que je cherche à affiner dans tout ce que je joue... Par contre oui ne pas y arriver ça oui ça ne me va pas, pas du tout mais dans ce cas, oui, je dois poser ma clarinette et y revenir plus tard...

Bon, juste une floche par-ci par-là ou à la fin où je l'ai fait dans l'impro (tant pis on va essayer de faire du mélange de doigts quelque chose :mrvert:) mais c'était bête d'arrêter :roll:
Recording_62.mp3
Voilà cuitch couacs et les jurons qui vont avec je vous ferez pas entendre par contre ça oui :D
Trop cool :D
Launie

Message par Launie »

:D
Répondre