Mon travail en transition médium-clairon

pour nous faire partager ce que vous jouez
Launie

Mon travail en transition médium-clairon

Message par Launie »

Voilà c'est toujours aussi stressant d'enregistrer (on doit entendre le son trembler en même temps que mes doigts :mrvert: ) c'est incroyable !!!

Je voulais vous faire entendre la différence avec le 1er jet... Bon ce n'est pas encore impeccable mais ça déjà moins étouffé et je ne fini pas mauve tellement je dois pousser pour sortir ces notes là :D (juste rouge :mrvert: ) au moins quelque chose qui ressemble quand même à un si ou do sort :lol:
J'ai pas mal ralenti le rythme pour me laisser un peu de temps mais ça reste encore à bosser...
Je pense aussi que le fait d'avoir trouvé une anche correcte qui me convient doit jouer aussi :wink:

Ah ça qu'elle histoire les anches... à n'y rien comprendre... Je joue quand même avec une anche n°2,5 V21 :shock: oui celle qui n'allait pas du tout il y a quelques semaines... Quitch quatch ffff et qui me faisait mourir en soufflant dedans :idea:
Je retrouve un son plus net comme avec la 2 classique mais qui rempli encore plus la pièce :D j'adore !!!

Soit je suis contente du résultat...
Recording_6.mp3
(1.33 Mio) Téléchargé 191 fois
Launie

Message par Launie »

En fait j'aurais dû enregistrer au cours tout à l'heure...
Mon prof m'a accompagnée et du coup j'ai mis le petit peps qui manquait pour que ça sorte encore mieux... :D
Quand j'écoute ce que j'ai enregistré tout à l'heure c'est encore bof... au moins je sais comment le faire sonner :!:

Je suis rentrée avec deux autres morceaux de Jacques Lancelot que je me réjouis d'attaquer...
Répondre