Evacuation !

pour nous faire partager ce que vous jouez
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2844
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Héhé, c'est marrant ces bidouillage. J'aime bien, ça a mis une ambiance bizarre pour mon café ce matin. :D
Je suis d'accord avec jp sur le fait que ça pourrait partir encore plus en sucette (enfin je veux dire en atonal. :mrvert: )
Par contre j'aime bien le côté humain du son, si la clar était trop bidouillée ce serait trop, enfin à mon goût.
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

J'avais loupé vos commentaires jp et iblix.

Ben merci déjà. Je suis bien content que ce machin bricolé relativement rapidement donen quelque chose de convaincant.

Et oui, par rapport à ce que tu dis jp, je suis assez d'accord, quoi que sur ce truc j'étais pas parti pour trop trop bidouiller le son de clar. Mais c'est une piste que j'ai en tête, et même beaucoup plus rigolo : l'idée que la machine, de loin en loin, de façon plus ou moins non-déterministe, balance des trucs qu'elle a "entendu" de la clar, mais en les déformant, en les transformant. Qu'elle réponde en quelque sorte. J'ai du code en train de bouillir là dessus :wink:
iblix a écrit :Héhé, c'est marrant ces bidouillage. J'aime bien, ça a mis une ambiance bizarre pour mon café ce matin. :D
Oh vindiou ! Je sais pas si moi même je tenterais l'expérience :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

iblix a écrit : Je suis d'accord avec jp sur le fait que ça pourrait partir encore plus en sucette (enfin je veux dire en atonal. :mrvert: )
Par contre j'aime bien le côté humain du son, si la clar était trop bidouillée ce serait trop, enfin à mon goût.
Je suis d'accord avec ça, moi c'est justement le contraste avec "l'humanité" de la clarinette et l'ambiance très extraterrestre de la machine.
Je verrais bien une illustration animé à la Topor ou peut-être même Moebius :wink:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Pierolivier a écrit :
iblix a écrit : Je suis d'accord avec jp sur le fait que ça pourrait partir encore plus en sucette (enfin je veux dire en atonal. :mrvert: )
Par contre j'aime bien le côté humain du son, si la clar était trop bidouillée ce serait trop, enfin à mon goût.
Je suis d'accord avec ça, moi c'est justement le contraste avec "l'humanité" de la clarinette et l'ambiance très extraterrestre de la machine.
Je verrais bien une illustration animé à la Topor ou peut-être même Moebius :wink:
PO
Topor, Moebius, arrêtez c'est trop ! :oops: :mrvert:

(en fait ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont tous morts ces gens là ! :mrvert: :mrvert: )

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre