Application Urban Play

Musique Assistée par Ordinateur
lubrano
Touriste
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2014, 23:50

Application Urban Play

Message par lubrano »

Bonjour,
je suis un clarinettiste débutant qui vient de rejoindre ce forum. Je viens de découvrir une application pour téléphone portable Urban Play. Quelqu'un connait? Ca a l'air sympa! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
roseau
La nouvelle star
Messages : 139
Inscription : 07 avr. 2014, 10:07
Localisation : Maine-et-Loire

Message par roseau »

Bonjour et bienvenu.
lubrano a écrit :Je viens de découvrir une application pour téléphone portable Urban Play. Quelqu'un connait? Ca a l'air sympa! :D :D :D :D
kézaco ?
"Tout juste canne à pêche, à peine mirlitons..." G. Brassens
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Sponsorisé par Buffet





Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
lubrano
Touriste
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2014, 23:50

Message par lubrano »

Merci pour les infos
Un peu dur pour moi, même le niveau 1
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

J'ai installé pour voir : beaucoup d'instruments, de tonalités, de niveaux... et donc très peu de morceaux pour chaque instrument. Le principe est sympa mais limité ++++

Et puis lire une partition sur un iPhone quand tu es presbyte, c'est quasi-impossible. Sur une tablette peut-être, mais la mienne est trop vieille et non compatible.

Je fais largement aussi bien avec Audacity ou GarageBand en trafiquant mes mp3 d'accompagnement ou même en reechantillonant un MIDI trouvé sur le net.