lilypond a son prix !

Musique Assistée par Ordinateur
Avatar de l’utilisateur
bigre
Dieu grec
Messages : 365
Inscription : 19 oct. 2006, 09:25
Localisation : loin
Contact :

lilypond a son prix !

Message par bigre »

http://linuxfr.org/news/lilypond-recoit ... -de-l-afim

Lilypond est un le logiciel destiné à produire des partitions musicales de qualité optimale. Il vient de remporter le premier prix de l'un des concours les plus prestigieux pour les logiciels libres musicaux. Il s'agit du concours international LOMUS 2012 (LOMUS comme LOgiciel MUSical) organisé chaque année par l'AFIM.

Suite sur le lien
Une Yamaha 250, ça décoiffe !
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

:D :D
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

:D :D
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Beethoven
La nouvelle star
Messages : 117
Inscription : 30 avr. 2012, 15:43
Localisation : Région Parisienne

Message par Beethoven »

:D :D
Clarinette Buffet Crampon E13 en Bb.
Clarinette Buffet Crampon E13 en A.
Bec Vandoren M30 Profile.
Anches Vandoren Classique 3,5.
Ligatures Vandoren Optimum et Cuir.
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

:D :D :D J'ai gagné !!!
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Message par coakette »

:D :D
Spiritus ubi vult spirat.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Nanard a écrit ::D :D :D J'ai gagné !!!
Ben oui, c'est peut être un peu léger, mais moi ça me fait plaisir de voir qu'une bande de furieux qui s'énerve depuis des années sur la question de l'édition de partoches en prenant les chemins de traverse arrive à un résultat qu'on ne trouve pas dans le logiciel professionnel.

Voilà.

C'est surement un peu vain, mais des petites victoires comme ça ... ben c'est toujours ça de pris.

Mais je ne suis bien entendu pas responsable de ce qu'on peut en penser, comme qui dirait.

Je ne sais même pas pourquoi je dis ça d'ailleurs.

Et d'ailleurs : :D :D

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

EricW a écrit :
Nanard a écrit : :D :D :D J'ai gagné !!!
Ben oui, c'est peut être un peu léger, mais moi ça me fait plaisir de voir qu'une bande de furieux qui s'énerve depuis des années sur la question de l'édition de partoches en prenant les chemins de traverse arrive à un résultat qu'on ne trouve pas dans le logiciel professionnel.

Voilà.

C'est surement un peu vain, mais des petites victoires comme ça ... ben c'est toujours ça de pris.

Mais je ne suis bien entendu pas responsable de ce qu'on peut en penser, comme qui dirait.

Je ne sais même pas pourquoi je dis ça d'ailleurs.

Et d'ailleurs : :D :D

E.
Juste un espace qui enlevait un smiley et qui dénaturait mon post qui ne se voulait qu' humoristique et non pas critique ...

Comme tout le monde en mettait deux, je me suis dit qu'en en mettant trois, je serais le meilleur, jusqu'à ce que quelqu'un en mette un quatrième ...
Mais je suis très content pour Lilypond quand même, rassurez vous ... :D :D :D :D :D :D :D :D

Et donc, voir ma signature, bis ...
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Répondre