Biab: changer le instruments...

Musique Assistée par Ordinateur
Avatar de l’utilisateur
epheas
Rouge-gorge
Messages : 621
Inscription : 04 sept. 2008, 16:39
Localisation : Aveyron
Contact :

Biab: changer le instruments...

Message par epheas »

Salut à tous!
Bon, c'est couillon, mais je n'arrive pas à changer les instrus dans band-in-a-box. Dès que le morceaux démarre, ils reviennent aux réglages par défaut.
Comment faut-il faire ?
Avatar de l’utilisateur
Marcel
Rouge-gorge
Messages : 749
Inscription : 10 janv. 2007, 18:54
Localisation : Touraine

Message par Marcel »

Il m'a fallu un moment pour comprendre pourquoi!
Il suffit de faire démarrer le morceau, pendant qu'il joue, tu changes l'instrument et, toujours pendant qu'il joue, tu fais "enregistrer avec pach", un fenêtre s'ouvre, et la tu cliques sur "remplir les patches", puis sauve.

Chaque fois que le morceau est enregistré avec les patches, il faut faire cette procédure pour changer d'instrument.
Amicales Salutations
Marcel
Saint-Louis Bb avec Black Cristal Sun anche n°2
Couesnon Bb avec Britone Roc ** *** anche n°1,5 ( B45point, RV5, Perrier, C85 120 ) anches 2,5 à 3,5
Avatar de l’utilisateur
epheas
Rouge-gorge
Messages : 621
Inscription : 04 sept. 2008, 16:39
Localisation : Aveyron
Contact :

Message par epheas »

Ben alors ça c'est bien idiot leur truc !
Quelle est la logique qui a amené les programmeurs à faire ça ? Pourquoi pendant la lecture ? Je ne voie pas comment ça se justifie !

En tout cas, merci Marcel !
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

epheas a écrit :Ben alors ça c'est bien idiot leur truc !
Quelle est la logique qui a amené les programmeurs à faire ça ? Pourquoi pendant la lecture ? Je ne voie pas comment ça se justifie !

En tout cas, merci Marcel !
à mon avis, ça fait longtemps que les programmeurs ont abandonnés toute logique dans cet énorme fatras :mrvert: :mrvert:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
epheas
Rouge-gorge
Messages : 621
Inscription : 04 sept. 2008, 16:39
Localisation : Aveyron
Contact :

Message par epheas »

C'est vrai que ça assez anti-intuitif et pas très ergonomique leur bidule.
Mais bon, en attendant, pour bosser l'impro, j'ai pas trouvé mieux...Ou alors je serais très très riche, et j'aurais un groupe à moi qui viendrait chez moi quand j'en ai envie pour que je puisse bosser.
Bon.
Pas tout de suite.
Répondre