lilypond 2.14.2

Musique Assistée par Ordinateur
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

lilypond 2.14.2

Message par Dickie »

Il y a probablement une petite erreur là :

Code : Tout sélectionner

\version "2.14.2"
La version stable actuelle est la 2.12.3, celle en développement la 2.13.63-1, si je corrige la version dans le code ça compile sans aucun souci, si je laisse 2.14.2 ça m'affiche

Code : Tout sélectionner

(UnicodeDecodeError: 'utf8' codec can't decode bytes in position 69-70: invalid data)
et ça plante.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

la version proposée sur le site de Lilypond, celle conseillée par le forum ainsi que celle dont la doc est en ligne est bien la 2.14.2,
et il vaut mieux l'installer parce que sinon y'a certains codes donnés sur la doc qui ne fonctionneront pas sur la 2.13.xx

par contre c'est vrai que la version "par défaut" si tu prend Frescobaldi ou jEdit Tools est la version 2.13.3,
du coup c'est un peu pénible, il faut désinstaller Fresco, mettre la nouvelle version et réinstaller Fresco.

Je ne sais pas pourquoi la mise à jour ne se fait pas automatiquement, la version 2.14.2 n'est pas dans les ppa

pour savoir sur quelle version on bosse :

Code : Tout sélectionner

lilypond --version
dans un terminal

en tout cas chez moi ça se compile nickel vu que je ne tolère pas que Lily râle dans ma console :D

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Dim a écrit :la version proposée sur le site de Lilypond, celle conseillée par le forum ainsi que celle dont la doc est en ligne est bien la 2.14.2
Ben où tu la trouves ?
Sur le site de LilyPond, la version stable est censée être la 2.12.3 et la version de développement la 2.13.63
Image 1.png
Image 1.png (18.09 Kio) Consulté 3867 fois
et sur la page de téléchargement, pas de 2.14 :(
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

fichtre !!

c'est ici que je l'ai downloadé :
http://lilypond.org/download.fr.html

puis étant inscrit sur la liste de diffusion j'ai été prévenu de la sortie de la 2.14 en Juin avec le petit tuto pour l'install ici :
http://lilypond-french-users.1298960.n2 ... 43847.html
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Ezran
Canard professionnel
Messages : 2484
Inscription : 21 mars 2008, 22:58
Localisation : Var
Contact :

Message par Ezran »

Ben j'ai aussi eu la 2.14.2...
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Avatar de l’utilisateur
Armand
Coquillette's man
Messages : 2486
Inscription : 04 oct. 2007, 17:34
Localisation : Itinérant

Message par Armand »


pour savoir sur quelle version on bosse :

Code : Tout sélectionner

lilypond --version
dans un terminal
en tout cas chez moi ça se compile nickel vu que je ne tolère pas que Lily râle dans ma console :D
bien !!! :wink:
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

J'en étais resté au site anglophone dont je ne sais pas pourquoi il n'est pas à jour.

merci, grâce à vous je suis up-to-date ! :wink:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Armand a écrit :

pour savoir sur quelle version on bosse :

Code : Tout sélectionner

lilypond --version
dans un terminal
en tout cas chez moi ça se compile nickel vu que je ne tolère pas que Lily râle dans ma console :D
bien !!! :wink:
merci maître :mrvert:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre