Fichiers BIAB

Musique Assistée par Ordinateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marcel
Rouge-gorge
Messages : 749
Inscription : 10 janv. 2007, 18:54
Localisation : Touraine

Fichiers BIAB

Message par Marcel »

Bonjour,
J'ai été amené à formater mon PC, et donc, j'ai réinstallé BIAB. Jusqu'ici, pas trop de problèmes,( si on ne compte pas les quelques 230 mises à jour de Windows Vista ) :? simplement j'ai perdu tous les fichiers compressés que j'avais pu charger grâce à un lien qui avait était indiqué sur le site. :evil:

J'ai fait une recherche laborieuse, je n'ai pas retrouvé ce lien. :oops:

Pouvez-vous m'aider à le retrouver? Il me semble que c'est Mikosax qui l'avait indiqué. Il s'agit essentiellement de jazz, dont les titres sont classés par dossiers en ordre Alphabétique. Il y a aussi quelques titres de chansons françaises.

Par avance je vous en remercie. Je continue quand même mes recherches!
Amicales Salutations
Marcel
Saint-Louis Bb avec Black Cristal Sun anche n°2
Couesnon Bb avec Britone Roc ** *** anche n°1,5 ( B45point, RV5, Perrier, C85 120 ) anches 2,5 à 3,5
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Marcel
Rouge-gorge
Messages : 749
Inscription : 10 janv. 2007, 18:54
Localisation : Touraine

Message par Marcel »

Merci Dikie, j'ai pu retrouver sur ce site un certain nombre de fichiers que j'avais perdus, plus beaucoup d'autres que je ne connaissais pas, il y en a tellement!
Image

Merci pour çà, Mais je n'ai pas retrouvé certain fichiers de morceaux français anciens tel que les Reel du pendu, et autre Flambée Montalbanaise... Donc, il s'agissait d'un autre lien! :roll:
Amicales Salutations
Marcel
Saint-Louis Bb avec Black Cristal Sun anche n°2
Couesnon Bb avec Britone Roc ** *** anche n°1,5 ( B45point, RV5, Perrier, C85 120 ) anches 2,5 à 3,5
Eric33
Dieu grec
Messages : 368
Inscription : 08 avr. 2007, 17:04
Localisation : Lesparre, Gironde

Message par Eric33 »

Salut à tous,

Marcel, je ne sais pas si tu avais retrouvé tes fichiers, à tout hasard, je te mets un lien pour récupérer le dossier des chansons francaises que j'avais extrait du site yahoo en 2009 en suivant la manip décrite dans le post de Dickie.
Attention, il s'agit bien du dossier extrait en 2009, je n'ai pas récupéré les mises à jour éventuelles depuis cette date

http://www.box.net/shared/d0a2jf3zrhav5857i7mp

A plus
Avatar de l’utilisateur
Marcel
Rouge-gorge
Messages : 749
Inscription : 10 janv. 2007, 18:54
Localisation : Touraine

Message par Marcel »

Merci Eric33. :D C'est exactement ceux là que j'ai perdu. Avec d'autres :? Mais comment expliquer? Ils faisaient partie du même téléchargement à l'époque et, étaient classés par fichiers zip en alpha. par exemple: a.zip, b.zip ( si ma mémoire est bonne )

Merci Eric33, ceux là je viens de les téléchargés à l'adresse que tu m'as indiquée, merci Eric, super :!:
Amicales Salutations
Marcel
Saint-Louis Bb avec Black Cristal Sun anche n°2
Couesnon Bb avec Britone Roc ** *** anche n°1,5 ( B45point, RV5, Perrier, C85 120 ) anches 2,5 à 3,5
Eric33
Dieu grec
Messages : 368
Inscription : 08 avr. 2007, 17:04
Localisation : Lesparre, Gironde

Message par Eric33 »

Salut Marcel,
Marcel a écrit :Ils faisaient partie du même téléchargement à l'époque et, étaient classés par fichiers zip en alpha. par exemple: a.zip, b.zip ( si ma mémoire est bonne )
Tu parles du dossier complet, je te mettrai un lien d'ici ce soir pour le récupérer si ça t'intéresse (toutjours même version de 2009)

A plus
Avatar de l’utilisateur
Marcel
Rouge-gorge
Messages : 749
Inscription : 10 janv. 2007, 18:54
Localisation : Touraine

Message par Marcel »

je Crois que oui, Eric! Si tu peux faire çà!Image
Amicales Salutations
Marcel
Saint-Louis Bb avec Black Cristal Sun anche n°2
Couesnon Bb avec Britone Roc ** *** anche n°1,5 ( B45point, RV5, Perrier, C85 120 ) anches 2,5 à 3,5
Eric33
Dieu grec
Messages : 368
Inscription : 08 avr. 2007, 17:04
Localisation : Lesparre, Gironde

Message par Eric33 »

Ci joint lien pour récupérer tous les fichiers :wink:

http://www.box.net/shared/ko373fkoi5red440x8t4

A plus
Avatar de l’utilisateur
Marcel
Rouge-gorge
Messages : 749
Inscription : 10 janv. 2007, 18:54
Localisation : Touraine

Message par Marcel »

Merci Eric! J'ai fini les téléchargements. Je suis bien conscient du temps passé à mettre tout çà sur Box.Image Je t'en suis d'autant plus reconnaissant.Image
Amicales Salutations
Marcel
Saint-Louis Bb avec Black Cristal Sun anche n°2
Couesnon Bb avec Britone Roc ** *** anche n°1,5 ( B45point, RV5, Perrier, C85 120 ) anches 2,5 à 3,5
Eric33
Dieu grec
Messages : 368
Inscription : 08 avr. 2007, 17:04
Localisation : Lesparre, Gironde

Message par Eric33 »

Euh, en fait j'ai pu les uploader tous d'un seul coup :wink:
mais visiblement pour les télécharger, il faut les faire un par un :?
A plus
Répondre