Installation LilyPond sur Linux

Musique Assistée par Ordinateur
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

oui, j'avais oublié que Frescobaldi était sur librairies KDE,
je n'ai jamais eu de problèmes de stabilité en utilisant des logiciel KDE sous environnement Gnome, je me demande juste "mais pourquoi font ils ça, gnome est tellement plus joli", y'a vraiment que sur Ardour que j'ai des soucis d'affichage.

pour la stabilité, je ne sais pas, je vais bosser avec pendant quelques temps pour voir, en général je reste quand même sur jEdit,
coakette a écrit : sur l'ordi du travail, window sans possibilité d'ajouter un programme comme Jedit
tu sais qu'on peut tout installer manuellement, c'est ce que j'avais fait au taf dont la connexion Internet refusait de télécharger les lilypondtools, par contre c'est assez laborieux.

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Message par coakette »

Non, non, c'est que je n'ai aucun droit d'administrateur...Bon là je commence à travailler avec une clef USB bootable. Mais avant ça j'ai pas mal utilisé Window + notepad.
Spiritus ubi vult spirat.
Avatar de l’utilisateur
bandolou
Dieu grec
Messages : 360
Inscription : 25 déc. 2009, 18:15
Localisation : dans le bandolou et sud Sainte Baume

Message par bandolou »

Ça y est ... Lily est installée... pas très évident, mais j'y suis arrivé.(les joies de Linux.... c'est le plaisir final.... :mrvert: )

Merci à tous ceux qui ont prodigué leurs conseils et informations.
Répondre