Thierry a écrit :donc il aurait été plus logique d'attribuer le nom de "structure" à la variable "reprise" qui ne comporte pas que les reprises,
en l'occurrence si,
mes variables sont :
global : contient les paramètres de bases du morceau, mesure, tempo, tonalité...
staffClarinetteEnSib : contient les notes du thème
staffClarinetteEnSibII : contient la ligne de basse
reprises : contient le découpage des reprises
sauts : contient les saut de lignes, je ne l'ai mis que pour exemple, là les sauts de lignes automatiques te conviendraient sans doute mais il peut ariver d'avoir besoin d'imposer des retours à la lignes, des sauts de page...
ensuite avec ça tu fais ta tambouille dans des \score {\new Staff { \mes_variables } } suivant tes besoins
global + staffClarinetteEnSib + staffClarinetteEnSibII + reprises = le conducteur (tout)
global + staffClarinetteEnSib + reprises = thème à la clarinette
global + staffClarinetteEnSib + reprises + sauts = thème à la clarinette avec retour à la ligne toutes les 4 mesures
global + staffClarinetteEnSibII + reprises = ligne de basse
etc....
Ezran a écrit :Bah même intégré à la partoche tu ne mets les reprises que sur la première portée du système et elles se mettent automatiquement sur les autres
oui, mais en cas de parties séparées, tu seras bien obligé de les remettre partout
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.