Mao à propos de Crab Cannon

Musique Assistée par Ordinateur
klarnet33
Dieu grec
Messages : 392
Inscription : 06 oct. 2012, 18:51
Localisation : Occitanie

Re: Crab Canon JS Bach

Message par klarnet33 »

Merci beaucoup VRay. :D
En fait, je t'avais demandé un lien privé pour télécharger cette nouvelle version, la conserver et laisser le forum en paix.
Mais, finalement, la comparaison des 2 rendus sonores (réalisés à partir des mêmes fichiers son) de ce petit diaporama est vraiment éclairante :wink:. Cela peut intéresser les mixeurs en herbe :lol: dont je suis.
Merci à Jef qui m'a alertée sur le son saturé ! Mes MP n'ont fait que t'envoyer des liens de téléchargement expirés. Je cochais pourtant les bonnes cases ! Idem avec EricW. Pour iblix (aux conseils précieux), ça a fonctionné. J'ai rien pigé ! Je crois que je vais m'orienter vers un petit cloud perso, genre Nextcloud ou .... En fait, comme tous les Grands de ce forum 8).
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7077
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Mao à propos de Crab Cannon

Message par Pierolivier »

Je déplace cette discussion ici qui n'a plus grand chose à voir avec le sujet du forum d'origine

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
klarnet33
Dieu grec
Messages : 392
Inscription : 06 oct. 2012, 18:51
Localisation : Occitanie

Re: Mao à propos de Crab Cannon

Message par klarnet33 »

Mao aimait donc Bach ? :mrvert:
Merci Pierolivier. Tous ces débordements ont pour origine un certain PO :wink: .

Et, pour progresser dans la MAO, ben j'ai réussi à télécharger la 2ème vidéo de mon diaporama (sur le cloud de VRay), grâce à Video DownloadHelper. C'est un fichier QuickTime, lisible par VLC sous linux ou windaube.
Répondre