Reprises du futur

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Reprises du futur

Message par iblix »

Salut à tous !

J'ai hésité à poster ici parce que c'est un peu différent des défis de cette section, mais je me dis que l'idée pourrait quand même vous plaire : avec mon groupe One Horse Land (pop acoustique), on a lancé une petite expérience ouverte à tout musicien ou groupe, de tous horizons. L'idée est de "reprendre" un de nos morceaux sans l'avoir entendu, juste en se basant sur la partition et les accords. Chacun peut le faire dans le style qui l'inspire, avec du chant ou en instrumental, en modifiant des choses s'il en a envie.
On dévoilera les morceaux des participants au mois de décembre, et notre version peu après.

Si ça vous tente, c'est par ici : http://www.onehorseland.be/covers-of-the-future/
Vous trouverez sur cette page la partition avec accords, les paroles et même la tablature des accords pour guitare. ;)

Si vous vous lancez, svp NE POSTEZ PAS VOTRE ENREGISTREMENT ICI !!! L'idée est que chacun puisse participer sans être influencé par les versions des autres.
On pourra mettre vos enregistrements ici une fois "l'expérience" terminée.
Envoyez vos versions à cette adresse : covers@onehorseland.be avant le 1er décembre.
En vidéo (même un truc simple avec un téléphone) c'est mieux !
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Ah mais oui !
J'avais oublié de te répondre à ton mail, mais oui l'idée est carrément marrante.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Arouan
Chat noir
Messages : 1240
Inscription : 21 janv. 2010, 15:03
Localisation : Nantes

Message par Arouan »

Super idée... je vais soumettre l'idée à notre petit groupe !
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Super ! :D
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Répondre