Nous aussi on aime (au moins un peu) le saxo
Nous aussi on aime (au moins un peu) le saxo
Non ! Nous ne sommes pas sectaire et pour le prouver je vous propose un défis utilisant clarinette et saxophone dans le même morceau. Comme ça comme je dois bosser ce sera aussi l'occasion éventuellement de recevoir des critiques et avis (aussi sur le saxophone).
Ici "You dont know how much you can suffer" avec clar sop, clar basse et saxo en rere...avec une ou deux fausses notes au sax et un peu de saturation mais tant pis, je ferai mieux la prochaine fois
Ici "You dont know how much you can suffer" avec clar sop, clar basse et saxo en rere...avec une ou deux fausses notes au sax et un peu de saturation mais tant pis, je ferai mieux la prochaine fois
- Pièces jointes
-
- You don't Know how much You Can Suffer_swing.mp3
- Soprano: Selmer 10S, 5JB; Basse: Leblanc, Bec concept; sax alto: Seles, bec concept
- (3.71 Mio) Téléchargé 293 fois
Houla, mais j'en ai un paquet de déjà fait des comme ça :
Bon d'accord c'est du réchauffé, mais quand même
So What
The Chicken
La marine de Brassens
Bon d'accord c'est du réchauffé, mais quand même
So What
The Chicken
La marine de Brassens
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
-
- Canard professionnel
- Messages : 2340
- Inscription : 22 sept. 2013, 10:43
- Dickie
- Râleur permanent
- Messages : 7467
- Inscription : 14 mai 2006, 11:42
- Localisation : A l'est du Mont St-Michel
- Contact :
J'ai pas de sax
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
-
- Canard professionnel
- Messages : 2340
- Inscription : 22 sept. 2013, 10:43
Bah oui quand même ça joue !! Mais comment tu t'enregistres? Je n'arrive pas à m'affranchir de cet effet un peu lointain avec mon Zoom H2.Dim a écrit :Houla, mais j'en ai un paquet de déjà fait des comme ça :
Bon d'accord c'est du réchauffé, mais quand même
So What
The Chicken
La marine de Brassens
Je trouve qu'il y a une vraie différence de jeu quand tu joues le thème et quand tu improvises.Arouan a écrit :Ici "You dont know how much you can suffer" avec clar sop, clar basse et saxo en rere...avec une ou deux fausses notes au sax et un peu de saturation mais tant pis, je ferai mieux la prochaine fois
Le thème est pour ainsi dire impeccable, bien placé, bien senti, rien à dire,
tes chorus sont biens dans leur grand ensemble, mais parfois sur certaines phrases, tu perds le groove, surtout quand tu envoies de la note sur des doubles croches, sans vraiment te décaler, tu n'es plus vraiment dedans, et tout de suite tu récupères le truc, mais on sent comme une fragilité.
Merci, mais là aussi y'a de belles pertes de groove à plein d'endroitsArouan a écrit :Bah oui quand même ça joue !! Mais comment tu t'enregistres? Je n'arrive pas à m'affranchir de cet effet un peu lointain avec mon Zoom H2.
Je pense qu'ils n'ont pas été enregistrés avec le zoom mais avec un micro studio (bas de gamme) et une interface audio (bas de gamme aussi, une Alesis), je sais plus trop, ça date.
Pour l'effet "lointain" c'est sans doute qu'on entend la pièce dans laquelle tu enregistres, il faut au maximum mettre des tapis sur les sols carrelés, des rideaux aux fenêtres...te rapprocher du zoom et un peu de correction au niveau des EQ, une bonne reverb, et en général ça améliore pas mal les choses.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Tout à fait. Il faut que je revienne aux bonnes vieilles méthodes et que je travaille au métronome (donc sur BiaB) mes doubles croches pour mettre tout cela en place. Pour le moment je n'arrive pas à jouer vite, en place, et en gardant un peu d'expressivité en même temps. Mais je vais travailler ça, c'est ma priorité sur ma "to do list"Dim a écrit : Je trouve qu'il y a une vraie différence de jeu quand tu joues le thème et quand tu improvises [] parfois sur certaines phrases, tu perds le groove, surtout quand tu envoies de la note sur des doubles croches, sans vraiment te décaler, tu n'es plus vraiment dedans, et tout de suite tu récupères le truc, mais on sent comme une fragilité.
Merci pour tes remarques !