Variations sur Tintagel

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dickie a écrit :
Bigorzazou a écrit :ooooh bon vieux déterrage....!

Je vais essayer de retrouver le mien, tiens... et puis si j'ai le temps j'en referai un, quatre ans plus tard, comme ça je vais voir si j'ai évolué ou pas. :mrvert:

Dickie, moi je trouve quand même que ça s'est amélioré par rapport au souvenir que j'ai de ton ancienne version.
Merci :D :D

Moi je suis sûr que ça s'est amélioré, j'ai la version de 2009 dans mon Mac (mais elle y restera, c'est trop moche pour que je la remette) et je suis à même de voir la progression.
Ah mais c'est certain même que ça s'est amélioré ! Désolé, je suis parti sur la critique de ta version actuelle sans prendre la peine de te dire ça. C'est un peu rustaud il faut le dire. :oops:

Ouaip, que les anciens participants remettent leur version (et en commettent une nouvelle éventuellement). :D

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Allez voilà mon ancienne contribution... Je ne sais pas si j'aurais le temps d'en refaire une autre (en plus là je ne serai pas chez moi pendant une semaine), mais je vais essayer!
Pièces jointes
Tintagel Bigorz 1.mp3
(7.06 Mio) Téléchargé 343 fois
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Le récap Zoé, le récap :wink:




RECAP
Dickie à l'alto
Dickie à la soprano
Dim
EricW
Bigorzazou

l'accompagnement
la grille

Code : Tout sélectionner

\version "2.16.0"

\header
{ title =" Tintagel "
subtitle =" "
subsubtitle  = ""
instrument =\markup {"Clarinette en si" \flat}
composer ="John Surman"
}

\paper  {

#(set-default-paper-size "a4")
print-page-number= ##t

}


\include "italiano.ly"
harmonies = {
\chordmode {
re1.:m 
la:m
fa:7
mi
re:m 5-
la:/dod
mi2.:7/si  mi:7 5- /sib
mi:7 sus4 /la  la
fad1.:m
la:m 5-
mi:m
sold:m 5-
re:m/la
la2.  la:7
re1.: m/la
dod:m 5-

re1.:m 
la:m
fa:7
mi
re:m 5-

}
}




\score {
<<   \new ChordNames { \harmonies }
   \new Voice {\set Staff.instrumentName = "Grille"  \clef treble 
\key do \major 
\time 12/8 \harmonies} >>

}
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre