Le petit défi des fleurs !!! héhé

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Le petit défi des fleurs !!! héhé

Message par Dim »

Salute tutti,

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puisque ce morceau est récurrent, qu'il en énerve beaucoup et qu'en plus il donne l'occasion à ceux d'en face de se payer notre tête :wink: et que TheVelho à commencé le premier ici

je lance le
:D DEFI PETITE FLEUR :D

- chacun devra déposer un enregistrement de lui même interprétant ce fabuleux saucisson
- chacun devra y ajouter un petite touche personnelle de sa propre idée de lui-même
- TOUS LES DELIRES SONT PERMIS
- il va sans dire que tous ceux qui ne répondront pas à ce défi seront des coyotes à foie jaune :P
- C'est partit

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je lance les dès et voici ma contribution au Sax Soprano avec petite grille d'impro et un bon vieil accompagnement Band in a Box :D :D le tout enregistré avec le micro voix de mon PC

Allez, ZOU !!!
Dernière modification par Dim le 10 août 2006, 16:11, modifié 1 fois.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
TheVelho
Curieux
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2006, 02:10
Localisation : Lyon, Aix, Bandol, Marseille, Helsinki
Contact :

Message par TheVelho »

Voilà une bien bonne idée ! Des défis pour clarinette !

Je suis pour l'instant au bureau donc ne peux malheureusement point écouter la première contribution.

J'espère que je serai autorisé à mettre une autre version de ma contribution par la suite ;-)

Amusez-vous bien.
pfeuh
La nouvelle star
Messages : 120
Inscription : 25 févr. 2006, 19:12
Localisation : strasbourg

Message par pfeuh »

Yo,

Y'a pas à dire, Band in a Box ça craint du boudin! Mais on se rend bien compte d'un autre côté de ce que tu fais, et là, respect!

A+

Pfeuh Encore coyote à foie jaune pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Karantois
Dieu grec
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2005, 10:16
Localisation : Région Centre

Message par Karantois »

Ta grille sur BIAB me plait beaucoup. On voit que tu maitrise pas mal, bravo.
Pour la sax, Si je pouvais en faire autant...
L'ensemble me plait beaucoup.

Ps. dans les FAQ :idea: la marche à suivre pour joindre au message un audio.
Avatar de l’utilisateur
Perrine
Tentacule géant
Messages : 517
Inscription : 03 déc. 2004, 19:26

Message par Perrine »

Bonjour les gens,
un concours débile pour me faire revenir ici! je ne tombe pas mieux, j'adore ce genre de chose. :D :D
Bon il va falloir que je réfléchisse a comment massacrer encore plus ce truc. Pour ma part, je ne peux plus l'entendre ce morceau.. c'est comme la lettre a ELise, ce genre de chose qui est trop passé sur mon poste etant plus jeune..
Bon je réfléchis durement, et avant la fin du mois je vais essayer de mettre un truc ici, apres m'avoir expliquer comment on peut mettre un extrait audio , quand on a pas d'hébergeur...
A bientot! :D

perrine_le_retour
sebou
La nouvelle star
Messages : 104
Inscription : 05 juin 2006, 10:03

Message par sebou »

Vous n'auriez pas une petite partition pour clarinette de ce morceau, histoire que j'essaie d'enregistrer un chtit truc :)
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

sebou a écrit :Vous n'auriez pas une petite partition pour clarinette de ce morceau, histoire que j'essaie d'enregistrer un chtit truc :)
Moi aussi ça m'intéresse

A moins que je ne l'ai déjà dans l'énorme paquet que j'avais téléchargé chez m@nu et que je n'ai pas encore pris le temps d'éplucher :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Défi des fleurs

Message par jp »

Je participe (c'est bien la moindre des choses).
Vu que je suis en concert bientôt, en stage juste après, je vais prendre un peu de temps.
Autant j'écris un arrangement que je ferai faire au stage. Ca fera un truc un peu tendu pour rire en fin de soirée.
jp
Avatar de l’utilisateur
altiste
La nouvelle star
Messages : 118
Inscription : 05 févr. 2005, 19:14

Message par altiste »

Moi aussi en Mib STP :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

J'ai rien pour enregistrer chez moi, sinon j'aurais bien participé au jeu, j'avais quelques idées pour l'interpréter à ma sauce... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Yop yop,

je fournis même les outils, voici une partoche

c'est pas tout à fait la grille dont je me suis servi mais tout y est.


Pfeuh a écrit :Y'a pas à dire, Band in a Box ça craint du boudin!
:mrgreen: coment comment, il vous plait pas l'accompagnement style "Bontympan" :mrgreen: :mrgreen:

pfeuh, si tu enregistrais une pompe je pourrais la coller a la place du play-back BiaB, c'est des pistes séparées, en voila une idée qu'elle est bonne :wink: non ?

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
pfeuh
La nouvelle star
Messages : 120
Inscription : 25 févr. 2006, 19:12
Localisation : strasbourg

Message par pfeuh »

Dim a écrit :pfeuh, si tu enregistrais une pompe je pourrais la coller a la place du play-back BiaB, c'est des pistes séparées, en voila une idée qu'elle est bonne :wink: non ? Dim
Oui, sauf que c'est déjà fait, que c'est à 105 BMP pile et qu'il y a de toutes petites différences dans la grille. Je poste dès que j'ai 5 minutes et que j'ai trouvé un endroit où l'héberger

A+

Pfeuh
yust
Curieux
Messages : 68
Inscription : 18 juin 2003, 07:44
Localisation : Genève (CH) / La Roche sur Foron (F)

Message par yust »

ouah !

:arrow: Nous, ici bas, on reste sur le c.. :D

C'est vrai qu'on ne comprend pas tout à la musique alors on laisse parler nos sens...et voilà ce qu'ils nous disent :
C'est beau ! On en veut encore ! :lol:

Moi, je ne vous montrerais pas ce que je sais faire...parce que ça pourrait empecher les négociations au proche-orient :roll: ! Mais le coeur y est !

Yust...
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

pfeuh a écrit :
Dim a écrit :pfeuh, si tu enregistrais une pompe je pourrais la coller a la place du play-back BiaB, c'est des pistes séparées, en voila une idée qu'elle est bonne :wink: non ? Dim
Oui, sauf que c'est déjà fait, que c'est à 105 BMP pile et qu'il y a de toutes petites différences dans la grille. Je poste dès que j'ai 5 minutes et que j'ai trouvé un endroit où l'héberger

A+

Pfeuh
Hola

Essaye ici :
http://www.yousendit.com/

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

altiste a écrit :Moi aussi en Mib STP :roll:
en Eb aussi : que voici

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre