Le petit défi des fleurs !!! héhé

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Avatar de l’utilisateur
epheas
Rouge-gorge
Messages : 621
Inscription : 04 sept. 2008, 16:39
Localisation : Aveyron
Contact :

Message par epheas »

Bon. Tu me rassure. :wink:
Avatar de l’utilisateur
hugues
Curieux
Messages : 60
Inscription : 09 févr. 2010, 20:06
Localisation : Pas loin de Grenoble

Message par hugues »

EricW a écrit :Oups, j'ai même pas donné mon avis sur les nouveaux saucissons.

Jeancri, moi j'aime bien ta version avec le souba derrière (de toute façon rien que l'idée de servir du souba à des cadres encravatés m'amuse :mrvert: ).

Epheas chapeau. Ta version 7/8 tue bien (c'est bel et bien du 7/8 plus que du 7/4).

A qui le tour ?

Eric
A moi !

hugues
Pièces jointes
Petite Fleur.mp3
Petite fleur hugues
(2.27 Mio) Téléchargé 746 fois
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

j'aime bien ton petite fleur Hugues, on te reconnait bien là :wink:
par moment ton timbre dans l'aigu peut faire penser à une trompette bouchée sourdine,
en tout cas m'a fait cet effet là quand je l'ai écouté au réveil ce matin :D

bravo !

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
hugues
Curieux
Messages : 60
Inscription : 09 févr. 2010, 20:06
Localisation : Pas loin de Grenoble

Message par hugues »

Dim a écrit :j'aime bien ton petite fleur Hugues, on te reconnait bien là :wink:
par moment ton timbre dans l'aigu peut faire penser à une trompette bouchée sourdine,
en tout cas m'a fait cet effet là quand je l'ai écouté au réveil ce matin :D

bravo !

Dim
Merci Dim :D
ça fait bien plaisir un petit compliment au retour de la ballade dominicale même si je ne suis pas trop content de mon son là .
c'est pour ça que c'est bien de s'enregistrer, c'est vraiment impitoyable, ça pardonne pas les attaques molles ou par en dessous ou les anches un peu faiblardes qu'on joue par commodité. Et là elle était vraiment en bout de course. Il faudrait en changer souvent, les faire tourner etc.. moi j'en prends une et si elle me plaît je la joue jusqu'à ce qu'elle soit morte, ce dont je m'aperçois jamais assez vite..
En tous cas les « défis » c'est vraiment un truc bien vu, ça fait travailler, ça oblige à s'écouter et à écouter les autres. Faut que ça dure !!
hugues
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

hugues a écrit : En tous cas les « défis » c'est vraiment un truc bien vu, ça fait travailler, ça oblige à s'écouter et à écouter les autres. Faut que ça dure !!
et n'hésite pas à en lancer de nouveaux de défis :wink:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
hugues
Curieux
Messages : 60
Inscription : 09 févr. 2010, 20:06
Localisation : Pas loin de Grenoble

Message par hugues »

Dim a écrit :
hugues a écrit : En tous cas les « défis » c'est vraiment un truc bien vu, ça fait travailler, ça oblige à s'écouter et à écouter les autres. Faut que ça dure !!
et n'hésite pas à en lancer de nouveaux de défis :wink:

Dim
En lancer de nouveaux, je sais pas encore trop :roll:, mais participer, oui je vais essayer de continuer !
Au prochain donc !
hugues
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Je viens de voir que mes fichiers sont "non trouvés"
je les télécharge donc là.
jp
Pièces jointes
TiteFleurJPs.mp3
Cinq jp pour une version un peu réécrite
(2.19 Mio) Téléchargé 737 fois
TiteFleurJP_Bigorz.mp3
En duo avec Bigorzazou
(3.55 Mio) Téléchargé 795 fois
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
el tonio
Dieu grec
Messages : 391
Inscription : 27 mai 2009, 22:48
Contact :

Message par el tonio »

J'aime beaucoup ta version hugue
super reposant, super son, très calme moi j'adore ce genre de version..

Et JP pareil j'aime beaucoup, mais je préfère et de loin la version avec bigorzazou... je le dis toujours, mais la vois d'une femme dans de la musique c'est toujours super... ça donne une plus.
Alors que la deuxième version, j'ai l'impression que c'est trop "clarinettifié" enfin y a trop de clarinettes quoi... :lol:
Emporté par cette nouvelle sensation de planer, je ne voyais plus la partition défiler, Et dans ma tête tout semblait à la fois flou et net lorsque la musique me rendait fou, fou de clarinette

http://www.myspace.com/jesspionne
Avatar de l’utilisateur
hugues
Curieux
Messages : 60
Inscription : 09 févr. 2010, 20:06
Localisation : Pas loin de Grenoble

Message par hugues »

Merci Antoine, et merci JP d'avoir remis tes versions, je ne connaissais que celle avec Bigorzazou que j'aime vraiment bien : d'abord sa voix est parfaite pour le morceau ( presqu' une voix de fleur) et dans les contre-chants et l'impro tu "sonnes" presque comme une flûte, ça a un côté trés léger qui tranche avec l'habituel lourdeur du machin..
L'autre je l'aime presque plus encore , je ne sais pas trop comment dire : l' arrangement est à la fois mélancolique et moderne. Ca prouve encore une fois qu'on peut peut faire du neuf avec du vieux !

hugues
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Il y a des liens qui ont disparu, notamment le mien, et j'ai plus cet enregistrement, parce que j'avais créé un site pour stocker, et free m'a supprimé le site en m'expliquant que ce n'était pas le but des sites...
Donc tu peux supprimer... ça n'était pas une version d'anthologie, faut dire ! :mrvert:
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Basile
Dieu grec
Messages : 358
Inscription : 08 janv. 2005, 18:42
Localisation : Suisse (ouest lémanique)

Message par Basile »

Diantre, fallait télécharger sans cesse ce monument musical, pour qu'il ne disparaisse pas de Rapidshare !

Crime d'oubli ci-dessous réparé:
PetiteFleurBasile.mp3
(605.62 Kio) Téléchargé 701 fois
Basile
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

J'ai corrigé l'adresse dans la récap' au-dessus
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

nono a écrit :Il y a des liens qui ont disparu, notamment le mien, et j'ai plus cet enregistrement, parce que j'avais créé un site pour stocker, et free m'a supprimé le site en m'expliquant que ce n'était pas le but des sites...
Donc tu peux supprimer... ça n'était pas une version d'anthologie, faut dire ! :mrvert:
:cry: :cry: :cry: :evil:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Répondre