Ça me donne envie de m'y frotter à la basse. Bon là c'est un peu tard, mes moufflets vont me maudire si je leur fait ça

Merci Flippo pour la partoche (et le code lily !

E.
[EDIT] On transfère ça dans les défis ?
EricW a écrit:Joli coup de fusil Nanard et Dickie.
EricW a écrit:[EDIT] On transfère ça dans les défis ?
Flippo a écrit:C'est gratuit sur le net :
http://www.lespartitions.info/gratuites/-gnossienne-n-1-idpart-257.html
Dickie a écrit:Sauf que la sagouin qui a fait ça l'a fait n'importe comment : toutes les rondes de la ligne de basse sont transformées en noires !!! (et les appoggiatures de la mélodie ont toutes sauté !!, mais ça on s'en fout, la mélodie on la joue nous-même)
Je regarderai cet AM si je peux corriger ça, ce matin j'ai autre chose à faire.
EricW a écrit:Dickie, c'est bizarre : dans mon séquenceur (Rosegarden), la vue "partition" affiche effectivemetn les basses en noires, mais dans la vue "piano roll", elles ont la bonne longueur, et se jouent d'ailleurs correctement.
E.
Dickie a écrit:Oui, jolie prestation, même si je trouve les appoggiatures un peu "lourdes", je les aurais vues avec plus de légèreté.
.
Dickie a écrit:Oui, jolie prestation, même si je trouve les appoggiatures un peu "lourdes", je les aurais vues avec plus de légèreté.
Dickie a écrit:Et je suis aussi d'accord avec Dim, un poil plus lent ça ne serait sûrement pas plus mal.
EricW a écrit:Dickie a écrit:Oui, jolie prestation, même si je trouve les appoggiatures un peu "lourdes", je les aurais vues avec plus de légèreté.
Ben moi je suis d'ac avec Fabemile.
Je les ai faites volontairement un peu longue parce que pour moi elles sont plus imbriquées dans la mélodie que de simples ornements qui ont plus un rôle d'accentuation.
fabemile a écrit:C'est comme ça que j'essaie de la jouer, je l'ai enregistrée mais c'est pas bô, chuis pas content de plein de choses et notamment de mon son... alors je poste pô !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités