Bravo
Il ne s'agit pas vraiment d'un morceau mais d'une doïna, c'est une intro au morceau en fait,
en général l'accompagnement fait la nappe et le soliste improvise sur l'accord, dans le style de ce que tu as joué.
Après pour le style, toutes les esthétiques existent en klezmer, du plus classique au plus débridé, c'est libre.
Si je devais faire cette doïna, je mettrais forcément des growl, des laugh, et les trilles seraient différentes, mais c'est pas pour ça que ce serait mieux, ce serait différent.
Là c'est beau, c'est propre, c'est juste, impec.
C'est vraiment ce qui me plait dans les musiques trad et le jazz, en comparaison au classique, c'est que tu as toute liberté d'imposer ton style, t'as envie de jouer du klez comme du classique, pas de problèmes, tu préfères inonder ton jeu d'effets, toujours pas de problèmes, après c'est l'appréciation du public qui fera la différence.
Pour le calage, tu peux retoucher ça sans problèmes, en décalant ta piste à la souris pour la mettre bien en face de l'autre.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.