Weber Concertino en mib Majeur opus 26

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

clar_masaru a écrit :Oh ! Moi j'aurais reproché plus le/la pianiste !!! M'enfin.
Le (la) pianiste, fait ce qu'il (elle) peut !!! C'est vrai que le soliste, c'est le clarinettiste, mais il y a des limites quand même !
pharma
Curieux
Messages : 74
Inscription : 18 avr. 2016, 19:41

Message par pharma »

Tout d'abord merci pour vos remarques c'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs (j'entends par là
@clarybole et cécile pour la musicalité vous avez entièrement raison, mon prof s'échine à me faire perdre ce coté "scolaire".
Pour le tempo je pouvais le joué plus vite mais j'ai préféré assurer. C'est vrai aussi qu'en général mon détaché n'est pas très bon.

@ clair et net c'était joué dans le cadre d'un "pseudo examen" ( cad j'ai joué devant un jury mais il n'y avais pas d'enjeu, pas de validation d'année.) mais du stress oui :wink:
pharma
Curieux
Messages : 74
Inscription : 18 avr. 2016, 19:41

Message par pharma »

j'entends par là des avis de clarinettistes que je ne côtoies pas habituellement
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

pharma a écrit :
@ clair et net c'était joué dans le cadre d'un "pseudo examen" ( cad j'ai joué devant un jury mais il n'y avais pas d'enjeu, pas de validation d'année.) mais du stress oui :wink:
Essaie un enregistrement en "re re" avec un play along (même ralenti via Audacity ou autre), je suis certain que tu sais faire bien mieux.

Et encore une fois, pardon pour ma "sévérité": la critique est aisée , etc etc ...
pharma
Curieux
Messages : 74
Inscription : 18 avr. 2016, 19:41

Message par pharma »

Je ne t'en veux pas pour ta "sévérité". Par contre, pour faire mieux, il faudrait que je m'y remette, ça fait plus d'un an que je n'est pas touché à la partition.
et il faudrait aussi que j'apprenne à me servir d'audacity. :wink:
Répondre