Weber Concertino en mib Majeur opus 26

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?

Messagepar Clair et net » Mer Nov 16, 2016 20:37 pm

clar_masaru a écrit:Oh ! Moi j'aurais reproché plus le/la pianiste !!! M'enfin.

Le (la) pianiste, fait ce qu'il (elle) peut !!! C'est vrai que le soliste, c'est le clarinettiste, mais il y a des limites quand même !
Clair et net
Canard professionnel

Messagepar pharma » Mer Nov 16, 2016 21:20 pm

Tout d'abord merci pour vos remarques c'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs (j'entends par là
@clarybole et cécile pour la musicalité vous avez entièrement raison, mon prof s'échine à me faire perdre ce coté "scolaire".
Pour le tempo je pouvais le joué plus vite mais j'ai préféré assurer. C'est vrai aussi qu'en général mon détaché n'est pas très bon.

@ clair et net c'était joué dans le cadre d'un "pseudo examen" ( cad j'ai joué devant un jury mais il n'y avais pas d'enjeu, pas de validation d'année.) mais du stress oui :wink:
pharma
Touriste

Messagepar pharma » Mer Nov 16, 2016 21:27 pm

j'entends par là des avis de clarinettistes que je ne côtoies pas habituellement
pharma
Touriste

Messagepar Clair et net » Mer Nov 16, 2016 23:20 pm

pharma a écrit:
@ clair et net c'était joué dans le cadre d'un "pseudo examen" ( cad j'ai joué devant un jury mais il n'y avais pas d'enjeu, pas de validation d'année.) mais du stress oui :wink:

Essaie un enregistrement en "re re" avec un play along (même ralenti via Audacity ou autre), je suis certain que tu sais faire bien mieux.

Et encore une fois, pardon pour ma "sévérité": la critique est aisée , etc etc ...
Clair et net
Canard professionnel

Messagepar pharma » Ven Nov 18, 2016 23:19 pm

Je ne t'en veux pas pour ta "sévérité". Par contre, pour faire mieux, il faudrait que je m'y remette, ça fait plus d'un an que je n'est pas touché à la partition.
et il faudrait aussi que j'apprenne à me servir d'audacity. :wink:
pharma
Touriste

Précédent

Retourner vers Défis