[Défi] J'suis cap de faire une vidéo multitrack !

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Avatar de l’utilisateur
clarinepresquenette
Tentacule géant
Messages : 424
Inscription : 30 mai 2009, 09:49
Localisation : LA GRANDE MOTTE (34)

Message par clarinepresquenette »

Pierolivier a écrit :Vraiment super jef ! mais là pour le coup déjà que j'ai du mal à trouver du temps pour les défis son s'il faut en plus rajouter de l'image... :?
+1
sachant qu'avant de poster mes enregistrements, il me faut au moins 50 prises "son"!!!!! Avec l'image, il va falloir en plus gérer mon look! Pff! J'voulais pas passer au botox, mais va falloir que j'y pense!! :lol:
Clarinepresquenette
BC Tosca -Bec B40- Anche STEUER 3 classique
8 ans de clarinette et toujours émerveillée.....
Avatar de l’utilisateur
Basile
Dieu grec
Messages : 358
Inscription : 08 janv. 2005, 18:42
Localisation : Suisse (ouest lémanique)

Message par Basile »

clarinepresquenette a écrit : ... sachant qu'avant de poster mes enregistrements, il me faut au moins 50 prises "son"!!!!! ...
Ouf ! Voilà qui me rassure. Parce qu'à entendre certains jouer, çà aurait presque l'air facile -Bououououh, c'est trop pas juste ! Bon, ils ont sûrement dû y travailler un peu, depuis leur jeunesse.

Où je dois encore progresser, c'est dans la persévérance: à la cinquantième prise, j'en ai tellement marre que je poste, même s'il y a encore des défauts flagrants.

Bon, j'ai encore une demi-douzaine de défis sur le feu, j'y retourne avant que çà monte hors de la casserole.

A+

Basile
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Basile a écrit :à la cinquantième prise, j'en ai tellement marre que je poste, même s'il y a encore des défauts flagrants.
C'est le début de la sagesse !
(y'aura toujours des défauts)

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Excellent.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Mais oui chuis cap !! :wink:

Sauf que j'y ptet été un poil fort sur la quantité de tracks, y'en a 8 :| 5 clarinettes, 2 sax altos et une guitare.

Le morceau c'est St James Infirmary :D

L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

Dim ! dans mes bras ! :D

You are ze king of all ze multitrackers video of ze world !

Franchement c'est génial ! j'adore, tout simplement ! :D
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Aaaah Jef, c'est toi Hatclarman !! :mrvert:
Fabemile m'avait pris pour toi :D

http://www.clarinette.net/forum/phpBB3/ ... 046#p57046

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Vraiment bien… et on voit que tu rentabilises le GreenLine sans avoir peur de jouer dans la neige :mrvert: :mrvert:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Dickie a écrit :et on voit que tu rentabilises le GreenLine sans avoir peur de jouer dans la neige :mrvert: :mrvert:
:mrvert: :mrvert:
c'est fait pour :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

Dim a écrit :Aaaah Jef, c'est toi Hatclarman !! :mrvert:
Fabemile m'avait pris pour toi :D
http://www.clarinette.net/forum/phpBB3/ ... 046#p57046
Dim
Marrant ça ! :mrvert:

Sinon, question technique : tu t'es vraiment enregistré dehors avec les mômes ?
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1006
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

BRAVO Dim t'es un cador.
Essaie toujours pour voir
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Excellent. Tout. Tiens, je vais faire voir à mon gamin. Tu crois qu'il reconnaîtra?
Bravissimo en tout cas.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ah ouais ! Chapeau Dim ! Excellent ! :D :D

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

C'est très impressionnant !!! c'est incroyable ce que t'es doué ! (et ce que tu dois bosser !!!)
il faut les deux ! là tu les as !
Psssiou !!!!
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
marc
Dieu grec
Messages : 314
Inscription : 12 nov. 2005, 13:47
Localisation : Côte d'Or

Message par marc »

Magnifique Dim et Jef, c'est vraiment super !! :D :D
Jef, Quel son la clarinette basse !! waw !!

Dim, 8 instruments, t'es vraiment trop fort ! J'vais vraiment finir par le créer, ton fan club :mrvert: :mrvert:

Je présume que le son n'est pas celui de la caméra ? (Pour Dim j'en suis quasi sûr, puisque je crois apercevoir un petit micro accroché sur la clarinette (en tout cas quand tu joues dehors, et sur la vidéo en noir et blanc aussi, on le voit bien) D'ailleurs pourquoi on entend pas les gosses ? ils restaient silencieux ?.

Et puis, vous jouez sans vous réécouter (enfin je pense) donc, du coup, vous faites comment pour que tout soit en bon ordre (vu que c'est pas du rerecording ?) Voilà une difficulté supplémentaire pour moi :? , déjà qu'en me réécoutant c'est chaud, alors là.... :mrvert:

Sinon, Dim, faudra que tu nous expliques comment tu fais pour apparaitre deux fois dans la même vidéo (avec les saxophones) :mrvert:

Bravo !!

Marc
"La première fois que j'ai posé les mains sur une clarinette, je ne savais pas où je mettais les pieds!"
Raymond Devos
Répondre