[Défi] J'suis cap de faire une vidéo multitrack !

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Avatar de l’utilisateur
el tonio
Dieu grec
Messages : 391
Inscription : 27 mai 2009, 22:48
Contact :

Message par el tonio »

franchement super les gars.

ça m'amuse beaucoup....

Et je trouve que ça rend bien en plus....

Et je pensais a un mixe de deux défis... voilà
dite moi se que vous en pensez..

> le défis de jouer un morceau a la clar assemblé les un au autre pour que ça forme un morceau unique...
> et de deux, celui ci...

Peut-être qu'il y aurait plus de participants?

Y en a un qui reçoit les videos...

Et genre un (ou des) quatuor (ou plus) et on distribue les partoches,(y en a plein sur freescore, on se film... et voilà le tour est joué.

Vous en pensez quoi?
ptete trop laborieux??...
Emporté par cette nouvelle sensation de planer, je ne voyais plus la partition défiler, Et dans ma tête tout semblait à la fois flou et net lorsque la musique me rendait fou, fou de clarinette

http://www.myspace.com/jesspionne
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

el tonio a écrit :> le défis de jouer un morceau a la clar assemblé les un au autre pour que ça forme un morceau unique...
Ca, j'ai déjà tenté, et ça n'a pas tenté grand monde :roll: . C'est de plus techniquement assez difficile à mettre en place.

Quant à l'actuel, en dehors des problèmes purement techniques de multi-vidéo, il offre aussi pas mal de difficultés de calage son-image

Alors les 2 à la fois, j'ai des doutes.

Mais je t'en prie, lance-toi (et lance-nous) dans le bain . Propose-nous quelque chose. :D :D
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
el tonio
Dieu grec
Messages : 391
Inscription : 27 mai 2009, 22:48
Contact :

Message par el tonio »

Dickie a écrit :
Mais je t'en prie, lance-toi (et lance-nous) dans le bain . Propose-nous quelque chose. :D :D
Euh là ça va être déjà un défis...

Mais je vais tacher de prendre une partition simpa... et assez simple... et j'essaye de me filmer... et je poste tout ça... ça risque de prendre un petit peu de temps...
mais je vais essayer de relever le défis :wink:
Emporté par cette nouvelle sensation de planer, je ne voyais plus la partition défiler, Et dans ma tête tout semblait à la fois flou et net lorsque la musique me rendait fou, fou de clarinette

http://www.myspace.com/jesspionne
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

La grande classe Dim you are the king !
Image
EricW a écrit :Ah ouais ! Chapeau Dim ! Excellent ! :D :D

Eric
Ben finalement sur le chorus sans chapeau il est p'tète encore meilleur :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

ImageImage
Merci Pierolivier :D :D
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Armand
Coquillette's man
Messages : 2486
Inscription : 04 oct. 2007, 17:34
Localisation : Itinérant

Message par Armand »

Et bé, ca va devenir de plus en plus compliquer de participer aux défis avec le niveau technique clarinette,et le niveau technique mix, et le niveau technique video. Bravo !!!
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Bravo les copains !!! :)

Bon, vais aller m'acheter un chapeau 8)
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

allez... puisque Dickie le propose, je viens m'incruster dans ce defi avec ce petit bidouillage par un matin de neige... :)
cloénette a écrit :Que faire quand on n'a rien posté depuis un bout de temps et qu'il il neige a fond dehors.. une petite prise son et image!
oui ok... ce n'est pas 100% parfait :) fait en 1 prise pour chaque voix d'une partition trouvée ce matin (toujours mieux réussi lorsqu'il n'y a pas de micro ou caméra cela va de soi :lol: :lol: ) .
on s'amuse comme on peut!
:)

http://fr.tinypic.com/r/9i8ilk/9
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Ola, en voilà un vieux défi déterré, 3 contributions quand même :wink:

Dommage que tu ne l'ai pas posté sur Youtube ou dailymotion on aurait pu avoir l'aperçu comme les autres.

Le multitrack est bien réussi, bravo, mais c'est plus dans le choix du morceau, c'est quoi ? Le pont de la rivière Kwai ? C'est ça non ?
C'est rude quand même :?



ZE RECAP


Cloénette

Jeff


Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

et oui! mais c'est la faute a Dickie :)))
oui en fait c'est une marche militaire britannique appelé "COLONEL BOGEY MARCH" par Kenneth Alford qui a 2 titres en Francais "La Marche du colonel Bogey" mais aussi (chose que j'ai decouverte en préparant la partition) "Hello, le soleil brille". cette marche a été reprise pour le film le Pont de la rivière Kwaï mais pas que... y'a plein de versions...
:)
et c’était plus difficile que le rendu ne veut le laisser croire :) mais vive le travail au métronome dans le casque!!
pour YT ou Dm, flemme de creer un compte... pour le peu de video que je fais :)


Dim a écrit :Ola, en voilà un vieux défi déterré, 3 contributions quand même :wink:

Dommage que tu ne l'ai pas posté sur Youtube ou dailymotion on aurait pu avoir l'aperçu comme les autres.

Le multitrack est bien réussi, bravo, mais c'est plus dans le choix du morceau, c'est quoi ? Le pont de la rivière Kwai ? C'est ça non ?
C'est rude quand même :?



ZE RECAP


Cloénette

Jeff


Dim
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Super Cloénette !
cloénette a écrit :c’était plus difficile que le rendu ne veut le laisser croire :) mais vive le travail au métronome dans le casque!!
C'est vrai que ça paraît presque facile tellement c'est en place mais je me doute du boulot qu'il y a derrière. Bravo !

J'en ai profité pour revoir les autres participations et c'est trooop bien ! :D
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Répondre