En attendant de tout écouter déjà je dis
BRAVO ! SARAH
Je trouve que t'as t'as un super son et qu'il est bien tenu. C'est super !
Dim a écrit:Bon, j'ai craqué, j'ai remonté la clar, comme la vraie est chez le luthier j'ai pris la fendue et pour pas forcer j'ai mis une anche de 1.5 et histoire d'être sur de ne pas être hors sujet j'ai joué sur All of Me, comme ça vite fait sans réviser, s'agit pas de faire péter les coutures non plus.
All of me
fabemile a écrit:Ola ! Benny Goodman, on t'a reconnu...
Dim a écrit:fabemile a écrit:Ola ! Benny Goodman, on t'a reconnu...
C'est pas gentil pour lui![]()
![]()
c'est pas super en place, je cours comme si j'avais un train à prendre à plusieurs endroits de mon chorus,
on mettra ça sur le compte du stress post-traumatique cumulé à la joie de jouer sans douleurs![]()
et aussi un peu le fait que j 'ai un problème rythmique récurrent
![]()
sans parler du son archi-pourri mais ça c'est l'anche d'1,5![]()
Dim
Dim a écrit:voui c'est le Wrembel,
ses accompagnements swinguent du tonnerre, par contre j'ai de sérieux doutes sur certaines de ses harmonies.
Dim
EricW a écrit:Ben sur "All of me" il me semble que ça va, c'est la bonne grille.
Eric
Ventoux a écrit:Dicky 14,4 Mo ton fichier, tu ne peux pas faire plus léger?
Je viens de t'écouter c'est pas mal mais on ne sent pas assez le swing en particulier dans ton solo. Je préfère ta façon de jouer plus rythmique à 5:20, j'aime moi le style de ton chorus précédent. As tu la partition?
Zotri a écrit:Mais dites-moi tous, est-ce que vous prenez le temps de bien vous accorder sur l'accompagnement avant de vous enregistrer ? Parce que en toute objectivité, à part les enregistrements de Dim (et encore, sous réserve de quelques détails), on peut dire que la justesse de la clarinette est approximative sur quasiment tous les morceaux... Je crois pas que ce soient mes oreilles qui déconnent ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité