La clar est peut être un peu trop devant par rapport à l'accompagnement.
Dim
Dim a écrit:La clar est peut être un peu trop devant par rapport à l'accompagnement.
Dim a écrit: tu mets le son dans les enceintes, tu joues par dessus et t'enregistres le tout en même temps ?
Dim a écrit:Il faut que tu mettes un casque (fermé) sur les oreilles avec l'accompagnement que tu peux mettre aussi fort que ce que tu as besoin, du coup ta piste aura la clar seule, ensuite sur ton logiciel tu équilibres les niveaux, c'est le mixage.
Dim
Dim a écrit:et ouai c'est vachement bien !!c'est bien dedans, c'est en place.
La clar est peut être un peu trop devant par rapport à l'accompagnement.
Dim
jarjatte a écrit:Toi t'as une 2iem vie cachée, avec le bandeau dans les cheveux, la tenue blanche à paillette et la transpiration...les soirs d'été et après avoir lachement laché Muskar tu fais danser les quasi cinquantenaires à Palavas les flots ou et les bientôt croulants qui le savent pas encore dans les thés dansants. C'est pas possible autrement je crois même que je t'y ai vu. c'est trop bien. au moins pour ceux qu'ont transpirés boutoneux la dessus, même si zont pas tous emballés.
T'as trouvé une reconversion après les rythmes impairs
EricW a écrit:Putain ça nous rajeunit pas ça, qu'est-ce que j'ai pu emballer (ou me faire jeter) sur ce slow langourous !![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités