Woodstock

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

En rechargeant ma version disparue, j'ai réécouté les contribs des uns et des autres, et je me disais que ça serait pas mal que d'autres complètent (ou ceux qui ont déjà contribué d'ailleurs) ! (fab, maintenant que t'as plus peur de rien ! :D )
I_put_a_spell_on_you_-_EricW_-_std.mp3
(7.11 Mio) Téléchargé 397 fois
(Dickie ne déconne pas, n'efface pas le lien d'origine ci-dessus, sinon tu sais ce qui se passe maintenant :mrvert: )

Récapitulons :
Europa par Dim
Here's to You… par Dickie
Popcorn… par Dickie (aussi)
Black Magic Woman par Eric33
I put a spell on you par EricW
Freedom par iblix
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

EricW a écrit :En rechargeant ma version disparue, j'ai réécouté les contribs des uns et des autres, et je me disais que ça serait pas mal que d'autres complètent (ou ceux qui ont déjà contribué d'ailleurs) ! (fab, maintenant que t'as plus peur de rien ! :D )
I_put_a_spell_on_you_-_EricW_-_std.mp3
(Dickie ne déconne pas, n'efface pas le lien d'origine ci-dessus, sinon tu sais ce qui se passe maintenant :mrvert: )

Récapitulons :
Europa par Dim
Here's to You… par Dickie
Popcorn… par Dickie (aussi)
Black Magic Woman par Eric33
I put a spell on you par EricW
Freedom par iblix

j'ai trouvé la chanson, le fichier midi et la partoche... mais là aujourd'hui je me suis écrasé la dernière phalange du majeur de la main gauche avec la chute d'une méchante grosse pierre en montagne et ladite phalange est toute bleue violacée tendance noire et a doublé de volume !!! :?
mais j'aime bien l'idée et je prépare ça. Merci de m'y encourager :wink:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

fabemile a écrit :... mais là aujourd'hui je me suis écrasé la dernière phalange du majeur de la main gauche avec la chute d'une méchante grosse pierre en montagne et ladite phalange est toute bleue violacée tendance noire et a doublé de volume !!! :?
mais j'aime bien l'idée et je prépare ça. Merci de m'y encourager :wink:
La glace immédiatement est ce qu'il y a de mieux pour limiter les dégâts, mais bon, la glace en rando de montagne :?
Par contre pour ceux qui font des "sports à risque" je conseille le sac de petits pois dans le congélateur, vous faites un gros signe distinctif pour ne PAS le manger, vous le sortez quand vous avez un méchant bleu, c'est génial, ça se moule exactement à votre anatomie, même quand c'est un endroit mal foutu et bizarroïde.
Et après on le remet au congel' pour la fois suivante.
Sinon pour ton doigt, attache-le à l'annulaire avec du sparadrap, l'annulaire fait attelle, et ça évite de trop s'en servir ou de le recogner par mégarde. et si ça persiste trop longtemps, un radio peut être utile (non par pour soigner, les radios ça ne soignent rien) mais pour savoir pour combien te temps il y en a, et s'il faut éventuellement intervenir (une fracture articulaire inter-phalangienne, ça s'opère quasi-systématiquement pour éviter des raideurs résiduelles).
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Dickie a écrit :
fabemile a écrit :... mais là aujourd'hui je me suis écrasé la dernière phalange du majeur de la main gauche avec la chute d'une méchante grosse pierre en montagne et ladite phalange est toute bleue violacée tendance noire et a doublé de volume !!! :?
mais j'aime bien l'idée et je prépare ça. Merci de m'y encourager :wink:
La glace immédiatement est ce qu'il y a de mieux pour limiter les dégâts, mais bon, la glace en rando de montagne :?
Par contre pour ceux qui font des "sports à risque" je conseille le sac de petits pois dans le congélateur, vous faites un gros signe distinctif pour ne PAS le manger, vous le sortez quand vous avez un méchant bleu, c'est génial, ça se moule exactement à votre anatomie, même quand c'est un endroit mal foutu et bizarroïde.
Et après on le remet au congel' pour la fois suivante.
Sinon pour ton doigt, attache-le à l'annulaire avec du sparadrap, l'annulaire fait attelle, et ça évite de trop s'en servir ou de le recogner par mégarde. et si ça persiste trop longtemps, un radio peut être utile (non par pour soigner, les radios ça ne soignent rien) mais pour savoir pour combien te temps il y en a, et s'il faut éventuellement intervenir (une fracture articulaire inter-phalangienne, ça s'opère quasi-systématiquement pour éviter des raideurs résiduelles).
waouh merci dickie, j'apprécie vraiment ton intervention...
je sors de l'hosto, la radio montre bien une fracture juste au bout du doigt... aucune articulation touchée !
douleur surtout à cause du gonflement du doigt par épanchement sanguin (c'est comme ça qu'on dit ?)
je vais user et abuser de la glace :D
pour la clar un peu de patience :wink:
encore merci !!!
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dickie a écrit : La glace immédiatement est ce qu'il y a de mieux pour limiter les dégâts, mais bon, la glace en rando de montagne :?
Par contre pour ceux qui font des "sports à risque" je conseille le sac de petits pois dans le congélateur, vous faites un gros signe distinctif pour ne PAS le manger, vous le sortez quand vous avez un méchant bleu, c'est génial, ça se moule exactement à votre anatomie, même quand c'est un endroit mal foutu et bizarroïde.
Et après on le remet au congel' pour la fois suivante.
Oh la bonne idée ! Et comme je ne mange jamais de petits-pois congelés (bah oui, je fait partie de ces gens qui ne mangent les légumes que frais quand ils sont de saison, donc incidemment en ce moment je mange des petits-pois :wink: ), je ne risque pas de les manger par mégarde.

Mais alors j'imagine la scène pour les bleus au c.. :mrvert:
Aïe, ouille, non, pas sur la tête ! :mrvert:
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre