[Défi, si ça vous branche] une danse ?

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

fabemile a écrit :Hello, alors un ptit rere... pas trouvé le post, mais comme c'est aussi une danse... :mrvert: :mrvert:
bourree d aurore.mp3
Nom di diou de nom de d'là, mais arretez le ! Faites quelque chose quelqu'un ! :D :D

Euuuh, fab, l'idée est super bonne si si. Mais tu sais jouer avec un meilleur son que ça, pas vrai ? :wink:
(tes enregistrements précédents le prouvent, ehhh oui, c'est dur de se dépasser soi même y'a des jours ... Tu vois moi aujourd'hui je voulais entregistrer ... ben je l'ai pas fait :mrvert: )

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

EricW a écrit :
fabemile a écrit : Mais tu sais jouer avec un meilleur son que ça, pas vrai ? :wink:
(tes enregistrements précédents le prouvent, ehhh oui, c'est dur de se dépasser soi même y'a des jours ... Tu vois moi aujourd'hui je voulais entregistrer ... ben je l'ai pas fait :mrvert: )

E.

Bon allez j'avoue... Mon anche rico 2,5 a pris un jeton :? alors j'en ai profité pour mettre une ligaphone 2,5 :? je trouvais aussi que c'était pas taupe... ptêt une plus forte, mais j'ai pas !
je vais me remettre sur une rigotti, tiens :D
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

C'est vrai que ton son n'est pas au top, là, et pourtant même comme ça c'est très chouette !
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

En tout cas l'idée des sabots par derrière est super chouette et bien réalisée. Tu as fait ça comment ?
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Dickie a écrit :En tout cas l'idée des sabots par derrière est super chouette et bien réalisée. Tu as fait ça comment ?
Je trouve aussi !
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

iblix a écrit :
Dickie a écrit :En tout cas l'idée des sabots par derrière est super chouette et bien réalisée. Tu as fait ça comment ?
Je trouve aussi !
Ah oui, ça c'est une super idée'. Refais là nous !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

allez hop mis une 2,5 Exclusive Steuer récup du festival... et c'est parti... :mrvert:
bourree d aurore 1.mp3
(637.88 Kio) Téléchargé 471 fois
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Dickie a écrit :En tout cas l'idée des sabots par derrière est super chouette et bien réalisée. Tu as fait ça comment ?

Mwarf !!!! :mrvert: :mrvert:

Ja tapé avec mes mains sur mon bureau qu'est en bois !!!! un peu à droite, un peu à gauche... :D 8)
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Bon... une danse, facile pour moi, j'ai plusieurs groupes de trad, donc pas mal d'enregistrements de danses sous le bras.

Du coup pour faire original, je vous poste une vidéo, ça j'en ai qu'une, pour l'instant.

Avec des gens qui dansent dessus. :mrvert: :mrvert: :mrvert:

Il s'agit de mon groupe des Feuilles d'en Face. Le problème, c'est qu'on a été invitées à la jouer avec M. Arnaud Bibonne à la veuze.... et que c'est sonorisé en micro d'ambiance. Si vous tendez bien l'oreille, vous pouvez entendre ma participation. Mais faudra faire plus d'effort pour l'accordéon. Pour ce qui est de l'alto mieux vaut laisser tomber.



Mais si vous voulez du son de meilleure qualité (mais qui reste de l'enregistrement de cuisine au Zoom), vous avez notre soundcloud ici: https://soundcloud.com/les-feuilles-den-face
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

C'est très sympa... Belle ambiance aussi!
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Super Zoé,
mais c'est quand même dommage de saboter son propre concert en invitant...cette chose :wink:
Vous n'avez pas pensé à le faire jouer sur la colline d'en face ?

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Ventoux
Chat noir
Messages : 1539
Inscription : 12 déc. 2007, 17:39
Localisation : Ile de France

Message par Ventoux »

C'est sympa à écouter, j'aime l'ambiance. Quelle chose Dim...? :)
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Ventoux a écrit :Quelle chose Dim...?
Bigorzazou a écrit :Le problème, c'est qu'on a été invitées à la jouer avec M. Arnaud Bibonne à la veuze....
celle-là :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Le souci, c'est que ce n'est pas nous qui l'avons invité, mais lui qui nous a invitées....

Je vous raconte pas la mini-répèt qu'on a fait chez moi avant. Tous les voisins regardaient ce qu'il se passait aux fenêtres. :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Super ambiance effectivement !

Mais franchement il devrait y avoir des lois contre ces bidules-machins là :mrvert: :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre