[Défi, si ça vous branche] une danse ?

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Bravo !!!

mais..... tu respires quand ? :D

Non, en fait, j'aimerai bien savoir à combien tu mets ton micro quand tu entregistres, parce qu'on n'entend pas du tout de souffle ou de respiration, (1 mètre, moins ?)
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

Dim le roi des raboins ! :D

Clap clap aussi !
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

Superbe!!! :D

Bravo! :wink:
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

merci les copains :D :D

pour le micro, c'est toujours le micro studio Behringer C3, la je l'ai mis en position 8 avec d'un coté le guitariste et moi de l'autre, j'étais à 50 cm environ, le guitariste à un peu plus d'un mètre, ensuite y'a plus qu'à régler le gain et zou !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1006
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

C'est vraiment super, les valses j'adore mais celle là est particulièrement jolie et bien envoyée...
Essaie toujours pour voir
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

C'est que je ne sais pas ce que c'est que la position 8 ! hé hé !, mon micro, c'est la position sur la table, couché, c'est un tout petit micro avec deux parties droite et gauche surement pour la stéréo, livré avec l'appareil, mais qui fonctionne assez bien.
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
abel
Dieu grec
Messages : 388
Inscription : 25 nov. 2006, 11:48
Localisation : Newark (Angloisie)
Contact :

Message par abel »

Bravo señor! Très jolie valse, ma foi, ça donne envie de guincher!
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

Dim a écrit :Ola,
pour continuer dans la valse, j'ai essayé La marine de Brassens au soprano et clar basse avec impro au soprano.
voila, la justesse populaire d'un sax soprano chinois conjuguer à celle d'une basse à 2 balles :wink:
Pas toujours juste, pas toujours en rythme : Rock 'n roll et sympathique quoi ! :D

Et puis d'ailleurs, ferais-je mieux, moi qui critique ? sans doute non !

Alors chapeau monsieur (basse et soprano powa ! :D )
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
Armand
Coquillette's man
Messages : 2486
Inscription : 04 oct. 2007, 17:34
Localisation : Itinérant

Message par Armand »

jef a écrit :
Pas toujours juste, pas toujours en rythme : Rock 'n roll et sympathique quoi ! :D

Et puis d'ailleurs, ferais-je mieux, moi qui critique ? sans doute non !

Alors chapeau monsieur (basse et soprano powa ! :D )
Hmm pas toujours juste ? Il me semble que si. Je pense que Dim joue par moment "out" volontairement. A la limite, il ne le montre peut être pas assez ("ou pas") si j'ai bien tout retenu de mon mois de février ...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

ça dépend de quoi on parle, sur la justesse en général, entre le soprano et la basse, le diapason bouge un peu, sinon si c'est dans l'impro, ça reste très tonal, y'a juste deux accords de dominante ou je sors un peu de la structure mais c'est voulu.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Ventoux
Chat noir
Messages : 1539
Inscription : 12 déc. 2007, 17:39
Localisation : Ile de France

Message par Ventoux »

Aquo m'agrade, bravo Nanard.
Il n'a pas l'air facile à caler ce morceau. On entend quelques accrocs mais je suis pour le moment bien incapable d'en faire autant (surtout pour le rythme, j'aurai vraiment besoin d'un métronome dans les oreilles). S'il te plait, si elle est libre de droit, je veux bien la partition. Je trouve le morceau assez joli et de polka je n'en ai pas sauf peut être "mon papa ne veut pas que je dance...".
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Elle est chez l'éditeur en téléchargement libre

http://les-editions-du-nord.com/pdf/Lesdeuxlurons.pdf

mais c'est une version pour orchestre complet

Elle n'a d'ailleurs l'air pas piquée !! (est-ce une polka piquée d'abord ? :wink: :wink: )

Il y a d'ailleurs tout un tas d'autres partitions pour orchestre d'harmonie, je m'en vais étudier ça de près !!
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

A new version (après avoir bossé un peu plus...)

http://www.mediafire.com/?y2dcz9ghdka
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Répondre